CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Boutique, collection 2016/2017 en vente ICI
Venez aimer notre page Facebook ICI

Partagez | 
 

 Stage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiwang
.
.
avatar

Membre VIRF N° : non
Messages : 17
Age : 49

MessageSujet: Stage 1   Mar 27 Juin 2017 - 16:28

Hello les Bikers

Je cherche sur le fofo des infos sur le boitier Powervision CX de Dynojet mais je ne trouve rien concernant ce boitier j'ai lu beaucoup de bonnes infos sur d'autres boîtiers mais pour ma part mon concessionnaire m'installerait le Powervision

Je compte en installer un avec passage au banc Dynojet

Est-ce que quelqu'un peu me donner des infos ?

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
poincelin
.
.
avatar

Membre VIRF N° : 277
Messages : 471
Age : 54

MessageSujet: Re: Stage 1   Lun 3 Juil 2017 - 18:01

que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
tiwang
.
.
avatar

Membre VIRF N° : non
Messages : 17
Age : 49

MessageSujet: Re: Stage 1   Mar 4 Juil 2017 - 12:44

Hello

Est-ce un bon boitier de mise à jour par rapport aux autres marques ?

Mon concessionnaire ne me propose que celui-ci.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poincelin
.
.
avatar

Membre VIRF N° : 277
Messages : 471
Age : 54

MessageSujet: Re: Stage 1   Mar 4 Juil 2017 - 19:04

il y a un risaque de perdre la carte d'origine 
perso j'ai un power commander 5 avec passage au banc c'est très fiable
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
avatar

Membre VIRF N° : 363
Messages : 160
Age : 63

MessageSujet: Re: Stage 1   Mar 4 Juil 2017 - 22:33

J'ai le powervision CX depuis huit mois, la grosse différence avec les autres boîtier c'est que tu modifie directement la carto dans le boîtier électronique ECM
Au niveau de la carto d'origine, elle est sauvegardée et peut être remise à tout moment en 15 mn.
Tu peux également avoir à dispo dans le boîtier plusieurs cartos d'essai et passer de l'une à l'autre en quelques minutes (15).
L'avantage de ce système est que toutes les tables de l'injection sont accessibles, VE, AFR, allumage etc...
Le meilleur compromis est l'achat chez Fuel Moto qui assure à vie la mise à jour des cartos suivant l'évolution de ta comfiguration, stage 1, 2, échange des pots, échange du filtre à air, etc....
Attention, il faut s'assurer que pour un passage au banc, le technicien doit connaître et maîtriser le logiciel C3 de Dynojet.
Tu peux également enregistré un log en utilisation pour paufiner la carto.
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
avatar

Membre VIRF N° : non
Messages : 249
Age : 57

MessageSujet: Re: Stage 1   Mar 4 Juil 2017 - 23:52

Pere Fouras a écrit:
J'ai le powervision CX depuis huit mois, la grosse différence avec les autres boîtier c'est que tu modifie directement la carto dans le boîtier électronique ECM
Au niveau de la carto d'origine, elle est sauvegardée et peut être remise à tout moment en 15 mn.
Tu peux également avoir à dispo dans le boîtier plusieurs cartos d'essai et passer de l'une à l'autre en quelques minutes (15).
L'avantage de ce système est que toutes les tables de l'injection sont accessibles, VE, AFR, allumage etc...
Le meilleur compromis est l'achat chez Fuel Moto qui assure à vie la mise à jour des cartos suivant l'évolution de ta comfiguration, stage 1, 2, échange des pots, échange du filtre à air, etc....
Attention, il faut s'assurer que pour un passage au banc, le technicien doit connaître et maîtriser le logiciel C3 de Dynojet.
Tu peux également enregistré un log en utilisation pour paufiner la carto.
Exact, sauf qu' en ce moment les gars de chez fuel sont un peu "overbookés" pleine saison oblige dans leur montagne, en france tu peux aller chez Franck cf HIghSide il a un banc dyno et les compétences
Revenir en haut Aller en bas
tiwang
.
.
avatar

Membre VIRF N° : non
Messages : 17
Age : 49

MessageSujet: Re: Stage 1   Mer 5 Juil 2017 - 8:40

Merci pour ces infos

Je pense que je vais aller pour ce boitier et pour le banc Dynojet il y a ici en Suisse romande Carlo de chez Vida Loca ( à Bex ) qui maîtrise 

parfaitement.

Je vous reviendrai fin juillet pour vous donner mes impressions 

Petit coup de pub pour Vida Loca allez voir leurs réalisations sur leur site , ils font du beau travail et de belles motos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stage 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'entreprise 3éme
» Week end stage Delgado
» Stage pour parer seul son cheval
» Stage GT DRIVE.COM
» stage karate itkf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: