CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
despepette
.
.

Membre VIRF N° : 328

MessageSujet: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Sam 22 Juil 2017 - 19:25

Rappel du premier message :

En ce qui concerne le saut de vent (Arlen ness) , c'est du pur bonheur de ne plus ne prendre plein la tronche ça me change la vie ,je verrais plus tard si je le fait peindre ...
Le guidon franchement ça change tout , j'avais une position à l'avant et j'avais les bras vraiment trop tendu en manœuvre  , du coup ce guidon reculé fait gagné 5 cm, j'ai une conduite beaucoup plus droite et franchement beaucoup plus agréable.
Le changement des  clignotants étaient passage obligés pour mettre le saut de vent , et sur les conseils de la concession  Guichard Montpellier  mon choix à été vite fait. 

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Despé
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Lun 24 Juil 2017 - 21:27

On a absolument pas voulu copier des bécanes d un mc qui n existe pas sinon on aurait pris une hd noire ........ mais ce saut de vent plaît à ma femme et vu la prepa de sa scout ,il va très bien avec .... je pense que des avis constructif sont bien plus utile que certaines remarques. ...........

Dernière édition par Despé le Lun 24 Juil 2017 - 21:33, édité 1 fois
biniou50
.
.

Membre VIRF N° : 294

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Lun 24 Juil 2017 - 21:29

Oui, bonnes vacances à vous deux et, Corinne, continue, STP, de faire vivre le forum.

Ta Scout est à ton image: efficace, sobre, élégante, personnalisée.

Bonne route à tous,
bernardlelorrain
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Lun 24 Juil 2017 - 22:52

Bonjour Corinne,

tout d'abord bravo pour le bon gout dont tu fais preuve dans l'élaboration de ta belle, je trouve qu'il n'y a pas de "faute" dans ta prépa et je voudrais savoir comment tu penses peindre ton saut de vent, pourquoi pas noir avec les flancs rouges, en miroir avec le réservoir?
au fait sympa les clignos en bout de guidon, pas trop compliqué à mettre en place?

ah au fait passez de bonnes vacances, en moto bien sur.... 

Bernard.
despepette
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mar 25 Juil 2017 - 14:24

Merci Patrick ,Xavier, Yann,Mario, Yves,Bernard ...  

Bernard  Effectivement je pensais le faire peindre comme tu me le suggère ,mais peut être inverse : les flancs noirs pailletés rouge (comme mon réservoir et mes gardes boues )et le milieu rouge pailleté comme le reste de ma moto avec le même dégradé forcement .

Après je vais voir le peintre à notre retour et je verrai si il a des nouvelles idées à m'apporter .
Et cette année les vacances direction la corse en voiture (noire et rouge aussi )

Dernière édition par despepette le Mar 25 Juil 2017 - 14:45, édité 1 fois
grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mar 25 Juil 2017 - 14:43

bonne vacances a vous et profiter de vos belles de bon Run en découvrant notre belle France eou nos beaux pays européens et a bientôt pour de nouvelles aventures
jojorst
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 067

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mar 25 Juil 2017 - 19:08

Elle est très bien ta Scout et en plus c'est la tienne donc forcément customisée à ton goût!
Bonnes vacances sur l'ile de beauté!

MR DEAD
.
.

MessageSujet: Esthétique… quand tu nous tiens   Mer 26 Juil 2017 - 7:32

C'est bien ce qu'on cherche en achetant une moto : un truc qui nous convient en fonction de l'usage qu'on en fait et de l'image qu'on veut renvoyer. Je comprends tout à fait la démarche de Despépette : sa moto a l'air de lui aller comme un gant.

Moi, j'ai pris une Scout pour son côté modulable : le pare-brise, les valoches et les silencieux du Rémus, je les enlève en 5mn quand je veux et ma mob change de gueule. Et la conduite idem : je peux rouler custom quand j'en ai envie, tout sur le couple et roadster quand ça me prend (vive les 100 cv et les amortos modifiés). C'est sympa, non ? Je pouvais pas faire ça avec ma GS auparavant.

Cela étant, en tant que voisin, j'aimerais bien voir de visu la qualité de la peinture. J'ai entendu dire que c'est quelqu'un de la Loire qui l'a réalisée. Et c'est peut-être un truc que je ferai un jour sur la mienne, parce qu'elles ne sont pas pas géniales, les peinture indiennes.

Bonne route sur l'île de Beauté
despepette
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 8:21

MR DEAD a écrit:
C'est bien ce qu'on cherche en achetant une moto : un truc qui nous convient en fonction de l'usage qu'on en fait et de l'image qu'on veut renvoyer. Je comprends tout à fait la démarche de Despépette : sa moto a l'air de lui aller comme un gant.

Moi, j'ai pris une Scout pour son côté modulable : le pare-brise, les valoches et les silencieux du Rémus, je les enlève en 5mn quand je veux et ma mob change de gueule. Et la conduite idem : je peux rouler custom quand j'en ai envie, tout sur le couple et roadster quand ça me prend (vive les 100 cv et les amortos modifiés). C'est sympa, non ? Je pouvais pas faire ça avec ma GS auparavant.

Cela étant, en tant que voisin, j'aimerais bien voir de visu la qualité de la peinture. J'ai entendu dire que c'est quelqu'un de la Loire qui l'a réalisée. Et c'est peut-être un truc que je ferai un jour sur la mienne, parce qu'elles ne sont pas pas géniales, les peinture indiennes.

Bonne route sur l'île de Beauté
Nous serons ravis de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi,comme tu dit on est voisin donc aucun souci pour le faire   , ma peinture n'a pas été réalisée dans la Loire mais à Montpellier chez le peintre de la concession Guichard .Celle de la Magnum de mon homme a été faite dans la Loire .
Je t'envoi en MP nos coordonnées pour qu'on se cale un moment pour se rencontrer.

papyryder
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 8:43

Bravo, belle moto.
Moi j'ai, pour l'instant, posé un pare-brise, mais je lorgne vers le tête de fourche qui sera peint au couleurs de la moto ainsi que les sacoches.
Je songe aussi à changer le guidon pour être moins en appuie sur les poignets (je ne suis pas très grand).
Par contre j'ai monté un selecteur double branche, c'est le jour et la nuit
despepette
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 8:49

papyryder a écrit:
Bravo, belle moto.
Moi j'ai, pour l'instant, posé un pare-brise, mais je lorgne vers le tête de fourche qui sera peint au couleurs de la moto ainsi que les sacoches.
Je songe aussi à changer le guidon pour être moins en appuie sur les poignets (je ne suis pas très grand).
Par contre j'ai monté un selecteur double branche, c'est le jour et la nuit

Pour le guidon je peux que te dire fonce , ça change tout .J'ai pris le guidon reculé de 5 cm (env) mais pas celui de la scout car il existe qu'en version chromé ,et comme je le voulais noir on a monter celui de l'octane .
Le selecteur double me tente aussi 

papyryder
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 8:53

As-tu modifié quelque chose au niveau des cables du guidon ?
despepette
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 10:23

papyryder a écrit:
As-tu modifié quelque chose au niveau des cables du guidon ?
Non les cables sont prévus pour avoir un guidon reculé comme le mien ou un mini happ .

papyryder
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 10:32

Il y a une dizaine de modèle de guidon différents, lequel est le tien? merci
despepette
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Mer 26 Juil 2017 - 17:41

papyryder a écrit:
Il y a une dizaine de modèle de guidon différents, lequel est le tien? merci
C'est celui de la Victory Octane , je te dirai lequel  dès que j'aurais reçu la facture de la concession de Montpellier mais ce sera que fin Aout   ,si tu veux le savoir avant tu peux appeler la concession Guichard et demander à max quel guidon il m'a envoyé pour ma scout .

LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Jeu 27 Juil 2017 - 11:24

despepette a écrit:

Je veux la même !

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
bernardlelorrain
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Jeu 27 Juil 2017 - 11:38

LakotaRider a écrit,

Citation :
Je veux la même  !

ah oui mais non tu peux pas avoir la même, seulement "presque" la même quoi là....

n'oublie pas les règles du copyright, chasse gardée, toussatoussa... 

Bernard.
jo35
.
.

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Ven 28 Juil 2017 - 6:07

la prochaine fois que je monte a la concession je vais me renseigner du tarif pour ce guidon et le saut vent

LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   Ven 28 Juil 2017 - 12:30

bernardlelorrain a écrit:

ah oui mais non tu peux pas avoir la même, seulement "presque" la même quoi là....

n'oublie pas les règles du copyright, chasse gardée, toussatoussa... 

Bernard.
<
Va pour "presque la même", la différence serait juste au niveau du moteur en mettant un 111ci à la place

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?) / Fuis les personnes toxiques si tu ne veux pas finir empoisonné
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.) / Il n'y a que les hommes forts qui ont des ennemis ("Cortazar")
Hâte-toi de bien vivre & songe que chaque jour est à lui seul une vie (Sénèque) / Soyez aimable avec les gens qui ne le sont pas,c'est ce dont ils ont le plus besoin (c'est du chinois !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere   

saut de vent ,guidon reculé clignotants embout de guidon , et mini bullets arriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2