FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT

Aller en bas 
+2
breizho
Albert 67
6 participants
AuteurMessage
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:45

Salut les amis 
suite au changement de moto une Roadmaster je vends un sissy bar complet  et son sac cuir de 70 lt  très grande qualité aves serrure
achat fait en février  2017
LE TOUT 700 EUROS
LE SAC SEUL  300 EUROS VALEUR 500    PEUT ETRE MONTE SUR TOUTE MOTO
LE SISSY BAR  600 EUROS VALEUR 1200 EUROS MARCHE SUR CHIEFTAIN ET SPRINGFIELD ET AUTRES 
FRAIS DE PORT COMPRIS
vu par certain l'ensemble au rassemblement 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:04

Oooouuuuh la la, Albert, tu vas avoir un beau cadeau à Noël.....


Une Roadmaster.......et tu gardes la Springfield ?


Belle Sacoche....tu devrais trouver facilement.


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:11

Mon cadeau je l'ai eu aujourd'hui c'est vrai un beau cadeaux non la springfield en reprise
SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:09

donc tu gardes la SCOUT SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:27

Non elle est parti aussi je garde la roadmaster je roulai presque pas avec la scout.
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:58

Mais tu n'avait pas déjà un road master avant celle ci.?
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:07

Non chieftain je les aurais toute essayés. SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:12

Ah oui c'est vrai une chieftain, moi j'avoue préférer la chieftain moins lourde mais celle qui m'a le plus enthousiasmé c'est la nouvelle avec la roue en 19 pouces beaucoup plus maniable le moteur de ces Indians ma ma mia quels couple
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:31

j 'avais une cheftailn aussi, et j'ai changer pour une RM. Une fois que tu y à goutté tu ne peu plus t'en passer. Bon chois Albert SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 682088392     SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:31

Bah, tu ne gardes pas le sissi bar pour le monter sur la RM lorsque tu lui retires le Top Case ??
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:10

pito a écrit:
Bah, tu ne gardes pas le sissi bar pour le monter sur la RM lorsque tu lui retires le Top Case ??
C'est bien ce que je dit!! Une fois que tu à goutté aux tourpack "je crois que ça s’écrie comme ça"" pas sur , moi et l 'anglais!!!! je reviens à nos moutons.
Rangements des casques et autre babioles quand tu va te balader à pieds,( oui faut bien descendre de cheval de temps en temps) c 'est que du bonheur que de ne pas avoir nos casques sous le bras. Un excellent confort pour la passagère qui au bout de quelques kilomètres aurait tendance  à s'assoupir. lol!

mais je reconnais que le tour-pack lui enlève un peu de sa majestueuse ligne, alors pourquoi pas le sisibar de temps a autres. Ha !!!! Je n 'est pas de chance de ce coté la, ma selle aujourd'hui est de couleur marron et ma cheftain avait la selle noire et donc le sisibar noir. ça ne fait pas un bon mélange.
On ne sais jamais! Si quelqu’un a le même problème, mais de la couleur inverse je veux bien échanger le dosseret de mon sisibare noir contre un marron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:55

TE SISSY BAR EST VENDU. SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 3945240162SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:52

Albert 67 a écrit:
Salut les amis 
suite au changement de moto une Roadmaster je vends son sac cuir de 70 lt  très grande qualité aves serrure
achat fait en février  2017

LE SAC SEUL  250 EUROS VALEUR 500    PEUT ETRE MONTE SUR TOUTE MOTO

FRAIS DE PORT COMPRIS
vu par certain l'ensemble au rassemblement 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:09


Albert 67 a écrit:
Salut les amis 
Sac et sissy bar vendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Empty
MessageSujet: Re: SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT   SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSY BAR ET SAC CUIR 70 LT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissy Bar
» Sissy Bar
» sissy bar
» Sissy bar Octane
» vend sissy bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Ventes-
Sauter vers: