FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend Victory V92C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bedoin
.
.



Messages : 10
Age : 40

Vend Victory V92C Empty
MessageSujet: Vend Victory V92C   Vend Victory V92C Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:44

Salut à tous!

Bon je ne sais pas si j'ai assez de messages pour pouvoir vendre ma Victory, mais bon, c'est un modèle unique en France et je pense que ça peut intéresser un passionné comme moi. Et puis je suis prêt à faire un effort sur le prix pour un membre du forum.
Si certains ont suivi mes posts, c'est une V92C de 2001 que j'ai rapporté du Canada après avoir fait un bout de chemin sur les routes canadiennes et américaines. j'ai passé plusieurs années à essayer de l'homologuer en France et j'ai enfin réussi. Malheureusement, je dois trouver des fonds pour monter un important projet professionnel (autour de la moto, je vous en parlerai si ça se concrétise), et je dois donc m'en séparer à contre coeur. J'ai fait une annonce sur leboncoin, voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ici, me téléphoner ou m'envoyer un mail, je vous répondrais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Vend Victory V92C Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Vend Victory V92C   Vend Victory V92C Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:04

:H2:vu la rareté de la machine le prix me semble raisonnable bonne vente a toi et réussite dans ton projet Vend Victory V92C 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
bedoin
.
.



Messages : 10
Age : 40

Vend Victory V92C Empty
MessageSujet: Re: Vend Victory V92C   Vend Victory V92C Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:03

Grosse baisse de prix alors je remets le lien de l'annonce: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Victory V92C Empty
MessageSujet: Re: Vend Victory V92C   Vend Victory V92C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Victory V92C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Ventes-
Sauter vers: