FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Compteur journalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:53

Bonjour
quelqu'un connait-il la procédure a effectuer afin de déverrouiller le deuxième compteur journalier je trouve dommage que  l'ont soit obligé d'aller en concession pour cela car avec 1 seul ce n'est pas facile de savoir le nombres totale de KM effectué lors de grande sortie.
je le remet a Zero a chaque plein je me fit pas au seul voyant de réserve

il est présent sur les compteurs la preuve dans le catalogue accessoire victory
Compteur journalier Coypte10
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:35

Si ca passe sous garantie autant y aller !!! A moins que tu habites très loin de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:06

bugs57 a écrit:
Si ca passe sous garantie autant y aller !!! A moins que tu habites très loin de la concession.
moto plus sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
liagre
.
.



Messages : 28
Age : 57

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:42

Compteur journalier 3333011172 Malheureusement, ce n'est plus disponible....Je reviens de la révision de ma Kingpin et je voulais installer cette modification...ce n'est plus dispo en Europe...Pas drole Polaris Compteur journalier 1489838919 alors qu'il fallait simplement entrer un code payant ds la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:48

liagre a écrit:
Compteur journalier 3333011172 Malheureusement, ce n'est plus disponible....Je reviens de la révision de ma Kingpin et je voulais installer cette modification...ce n'est plus dispo en Europe...Pas drole Polaris Compteur journalier 1489838919  alors qu'il fallait simplement entrer un code payant ds la machine...

Compteur journalier 3333011172 Compteur journalier 3546820621 Compteur journalier 1165525938 Compteur journalier 1165525938
Revenir en haut Aller en bas
liagre
.
.



Messages : 28
Age : 57

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:50

Tu peux.....
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:00

sa serait pas des fois le même code que sur la scout ?
car les compteurs sont pour ainsi dire identique avec un seul compteur journalier
Revenir en haut Aller en bas
liagre
.
.



Messages : 28
Age : 57

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:05

Nein....
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:48

liagre a écrit:
Compteur journalier 3333011172 Malheureusement, ce n'est plus disponible....Je reviens de la révision de ma Kingpin et je voulais installer cette modification...ce n'est plus dispo en Europe...Pas drole Polaris Compteur journalier 1489838919  alors qu'il fallait simplement entrer un code payant ds la machine...
Je m 'en occupe, j'aurais l'info demain soir, mais cela paraitra gratuitement dans l'espace réservé aux membres du club.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Compteur journalier Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:58

Bull91 a écrit:
liagre a écrit:
Compteur journalier 3333011172 Malheureusement, ce n'est plus disponible....Je reviens de la révision de ma Kingpin et je voulais installer cette modification...ce n'est plus dispo en Europe...Pas drole Polaris Compteur journalier 1489838919  alors qu'il fallait simplement entrer un code payant ds la machine...
Je m 'en occupe, j'aurais l'info demain soir, mais cela paraitra gratuitement dans l'espace réservé aux membres du club.
Ok merci  Compteur journalier 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
liagre
.
.



Messages : 28
Age : 57

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:34

Des nouvelles ?Compteur journalier 801772497
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:11

liagre a écrit:
Des nouvelles ?Compteur journalier 801772497
yes des nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
liagre
.
.



Messages : 28
Age : 57

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:25

Bull91 a ds nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:41

Bull a des mauvaises nouvelles :


Il semblerait que ce n'est pas si simple que cela, du coup, le chef d'atelier se renseigne là ou il faut, en espérant qu'il ait une réponse.
Je suis l'affaire.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Compteur journalier Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur journalier Empty
MessageSujet: Re: Compteur journalier   Compteur journalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur
» Reset compteur après révision
» fissure compteur
» de l'eau dans compteur
» Upgrade compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: