CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
7ème Rassemblement annuel du VIRF ICI
Boutique, collection 2017 en vente ICI

Partagez | 

Balades à l'Ouest en 2018 ?

AuteurMessage
pat56
.
.

Membre VIRF N° : 362

MessageSujet: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Ven 29 Déc 2017 - 11:56

Salut

Ce n'est peut être pas la saison, bien que moi je roule  tout le temps... mais je ne vois pas de projets de balades à l'Ouest pour 2018    Ce n'est pas bon d'aller d'une terrasse de taverne, à une autre fontaine à binoches il faut faire péter les watts et se prévoir quelques rencontres pour décrasser vos bourrins. Oh Druide des Bikers pour 2018, un brin de bitume, une larme de festins et un tonneau de roteuse...   lol!  Bon maintenant que j'ai passé mon stress j'vais pouvoir aller finir l'année dans un coin.... OK OK  
Kenavo et rendez vous en 2018.
Pat56 dit "Patoch"
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Ven 29 Déc 2017 - 15:31

Salut Patoch! Tant que MamNorman n'a pas récupéré son trike, je ne fais pas de projet. Aux dernières nouvelles, l'option redressage de cadre est tombée à l'eau : Polaris refuse de donner les cotes de géométrie. Du coup, on a perdu encore 3 mois, auxquels il faut rajouter les 3 mois à venir (au moins) pour commander un cadre neuf aux USA, qu'il passe en Allemagne pour modif avant d'être remonté chez Erikwad. Nous n'osons pas espérer le récupérer fin mars....
pat56
.
.

Membre VIRF N° : 362

MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   Ven 29 Déc 2017 - 18:20

Norman56 a écrit:
Salut Patoch! Tant que MamNorman n'a pas récupéré son trike, je ne fais pas de projet. Aux dernières nouvelles, l'option redressage de cadre est tombée à l'eau : Polaris refuse de donner les cotes de géométrie. Du coup, on a perdu encore 3 mois, auxquels il faut rajouter les 3 mois à venir (au moins) pour commander un cadre neuf aux USA, qu'il passe en Allemagne pour modif avant d'être remonté chez Erikwad. Nous n'osons pas espérer le récupérer fin mars....

Normal voisin et nous n'avons pas besoin d'une sortie pour péter une capsule... mais bon la Bretagne ne se limitant pas à nous deux et ayant il me semble un groupe dénommé Ouest il serait bon que la région bouge un peut sa couenne  . En attendant le programme .....

Je vous souhaite bon courage pour cette attente à ne plus finir. Une chose est sur le SAV de rewako est réellement  ils ne me verront jamais avec un chèque à la main.
Kenavo. Patoch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balades à l'Ouest en 2018 ?   

Balades à l'Ouest en 2018 ?
Page 1 sur 1