FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Importation Fichier GPX sur Ride Command

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Importation Fichier GPX sur Ride Command Empty
MessageSujet: Importation Fichier GPX sur Ride Command   Importation Fichier GPX sur Ride Command Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:58

Bonjour, à Tous,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'importation un fichier GPS au format GPX sur le Ride Command de ma RM. Je n'ai pas de message d'erreur mais je ne visualise pas le trajet enregistré sur l'affichage.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
franck77
.
.
franck77


Messages : 86
Age : 63

Importation Fichier GPX sur Ride Command Empty
MessageSujet: Re: Importation Fichier GPX sur Ride Command   Importation Fichier GPX sur Ride Command Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 0:45

Bonjour Thierry

Je pense avoir une réponse dans quelque temps.
J'ai demander à notre cons la manip pour importer un fichier GPS au format GPX sur le Ride Command de ma prochaine RM.
Il m'a confirmer que c'était possible depuis les modèle 2018.     Importation Fichier GPX sur Ride Command 412125904

Donc affaire à suivre  Importation Fichier GPX sur Ride Command 3557828495
Revenir en haut Aller en bas
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Importation Fichier GPX sur Ride Command Empty
MessageSujet: Re: Importation Fichier GPX sur Ride Command   Importation Fichier GPX sur Ride Command Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 9:33

Bonjour, Franck,
Je te confirme que l' importation de GPX sur le ridecommand fonctionne bien. Je suppose que ç' était un erreur de manip. Mais après passé à la concession, une mise à jour à été faite et voilà. Et cela fonctionne aussi sur un RM 2017. Merci encore pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
franck77
.
.
franck77


Messages : 86
Age : 63

Importation Fichier GPX sur Ride Command Empty
MessageSujet: Re: Importation Fichier GPX sur Ride Command   Importation Fichier GPX sur Ride Command Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:22

tpr28 a écrit:
Bonjour,  Franck,
Je te confirme que l' importation de GPX sur le ridecommand fonctionne bien. Je suppose que ç' était un erreur de manip. Mais après passé à la concession, une mise à jour à été faite et voilà. Et cela fonctionne aussi sur un RM 2017. Merci encore pour ta réponse.

oki merci Importation Fichier GPX sur Ride Command 3945240162 du coup je pense qu'une fois le parcours réalisé en GPX Importation Fichier GPX sur Ride Command 412125904 tu le glisse sur une clé USB et connecte celle-ci sur le ridecommand et ont doit pouvoir l'importer ???? enfin c'est comme cela fonctionnait sur mon électra je pense que la manip doit être pareil A+++
Revenir en haut Aller en bas
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Importation Fichier GPX sur Ride Command Empty
MessageSujet: Re: Importation Fichier GPX sur Ride Command   Importation Fichier GPX sur Ride Command Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:33

Oui, ç' est ça.
Dans le menu "enregistré", tu as un icône assez large ( en bas de l' ecran) "enregistrer/sauvegarder via l' USB".
En le sélectionnant, nouvel écran partagé en deux : gauche ce qui se trouve dans le ride,
droite ce qui se trouve sur ta clé.
Sélectionne ce tu veux charger.
Puis après tu le retrouves dans tes favoris comme tout lieux que tu conserves.
J' espère être clair.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation Fichier GPX sur Ride Command Empty
MessageSujet: Re: Importation Fichier GPX sur Ride Command   Importation Fichier GPX sur Ride Command Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation Fichier GPX sur Ride Command
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Command problème Localisation Gps
» Réglage station de radio sur Ride Command
» Connection portable et ride commande
» 25.09.16 Distinguished Gentlemen's Ride (ride contre le cancer) ?
» Dossier Lock and Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: