FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CALAGES A REPETITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VSYQUEM
.
.
VSYQUEM


Messages : 67
Age : 61

CALAGES  A  REPETITION Empty
MessageSujet: CALAGES A REPETITION   CALAGES  A  REPETITION Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:58

Hello , j'ai une chieftain dark horse 2018 depuis peu (400 kms au compteur ) Elle est en stage 2 avec le filtre indian , cames indian et slip on vance hines . Depuis 2 semaines alors que tout fonctionnait parfaitement , elle se met a caler de maniere intempestive , essentiellement a la decelleration ou en sous regime vers 1200 tours mn . Je suis alle a la concession , la cartographie a ete reprogrammee mais le probleme subsiste .
J'ai manque me planter 2 fois deja : une fois dans un virage au retrogradage et une autre fois en traversant une voie , une auto venant en face a du freiner pas mal pour m'eviter car j'etais au milieu de la route ! Donc ca le fait pas ... Avez vous eu deja le meme probleme ? Carto en panne , injection ? Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

CALAGES  A  REPETITION Empty
MessageSujet: Re: CALAGES A REPETITION   CALAGES  A  REPETITION Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:02

j ai aussi un stage 2. J ai calé aussi 4 , 5 fois , mais au démarrage. Pour l instant pas de souci , meme si je trouve le ralenti moins stable  qu en configuration d origine. Pour info au retrogradage je donne un coup de gaz pour monter le régime à la descente de vitesse. Fais tu la meme chose ??
Revenir en haut Aller en bas
VSYQUEM
.
.
VSYQUEM


Messages : 67
Age : 61

CALAGES  A  REPETITION Empty
MessageSujet: calage   CALAGES  A  REPETITION Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:00

j'ai exactement la meme impression . Lorsque l'on ouvre la poignee des gaz il ya au tout debut un delai ou rien ne se passe . On sent bien que le moteur n'enclenche pas a la moindre modification des tours que l'on veut bien lui faire prendre . Il est nettement plus a l'aise apres 1200 - 1500 tours/mn 
Il faudrait faire remonter cette info a indian france car cela peut venir du choix des cames . 

Pour eviter de caler je donner bien evidemment un coup de gaz mais avoue que ce n'est pas tres logique . J'ai poste sur le forum US mais personne n'a eu ce genre d'ennui .... 

Le concessionnaire de Montpellier va me garder la moto une semaine pour effectuer tous les tests . 
J'avais vu sur un autre forum mais pour BMW que parfois ce genre de symptomes etait du a une anomalie au niveau  de la carte electronique du ralenti . 
A voir CALAGES  A  REPETITION 287753979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALAGES  A  REPETITION Empty
MessageSujet: Re: CALAGES A REPETITION   CALAGES  A  REPETITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALAGES A REPETITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Pannes - SAV-
Sauter vers: