CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Partagez | 

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?

AuteurMessage
LakotaRider
.
.

Membre VIRF N° : 354

MessageSujet: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 15:16

.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------

La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein) / Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire (Jean Yanne)
Devise de la 5è République Bananière : "Autorité, Inégalité, Hostilité" (les "1 pour tous, tous pourris" ?)
L'histoire nous dit que toute obéissance est une abdication, que toute servitude est une mort anticipée (Elisée R.)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.

Membre VIRF N° : 370

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 15:28

ma CB !!
bernardlelorrain
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 16:11

Pamplemousse a écrit,

Citation :
ma CB !!

+ l'assistance de l'assurance.... 

Bernard.
h0m3r
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 16:16

En plus une bouteille d’eau , vêtement de pluie ….. 

grand loup blanc
.
.

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 16:42

comme les potes CB et assistance j 'ai tous de mème un petit set de quelque douilles et de clés  alène
liteon03
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 19:20

clefs à allen, fusibles, tournevis, chatertone, et ma femme pour pousser...
RICKET
.
.

Membre VIRF N° : 322

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 19:38

En permanence dans la sacoche, mèches avec colle et cartouche de gaz et un câble avec serre câble
bernardlelorrain
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 20:45

en fait avec la Chieftain j'ai pour l'instant eu 1 panne d'essence (dépannage par l'assistance de l'assurance) et 1 crevaison (dépannage avec le kit mais à la maison)
bon si j'étais intelligent je mettrais de l'essence à la maison et le kit crevaison dans la sacoche, hein, à méditer tout ça.... 

Bernard.
popol
.
.

Membre VIRF N° : 396

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 21:20

Rien avant j'avais une tonne d'outils et pas celui qui faut MAINTENANT J'AI PAS CELUI QUI FAUT .et je suis rassuré
pat31
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 21:40

popol a écrit:
Rien avant j'avais une tonne d'outils et pas celui qui faut MAINTENANT J'AI PAS CELUI QUI FAUT .et je suis rassuré

Mdr, je prends la même chose et de toute façon je tombe pas en panne  
jo35
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Jeu 12 Avr 2018 - 22:38

sur une journée rien du tout ...... ou alors tu n'as pas confiance dans ta moto    et même sur des roads de plus de 15 jours je prend rien ( niveau outils)  
Toni 45
.
.

Membre VIRF N° : 383

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Ven 13 Avr 2018 - 7:20

Aucun outil à part combinaison de pluie,  bombe anti- crevaison vue que j'ai des chambre à air et le kit mèche que j'avais sur tout mes moto ne peut pas fonctionne dans ce cas la petit bombe pour mon pare brise avec lingette car quand on passe dans un nuage de moucheron je vous dit pas les meurtres(chose qui met arrivé)  
 à j'oubliais CB permis carte d'identité et carte vert 
pat31
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Ven 13 Avr 2018 - 8:34

Ha ... j'oubliais, j'ai fait mettre du weel secure (Daffy) dans mes 3 motos à rayons au cas où 

Je sais pas si ça marche j'ai jamais crevé   lol!
jo35
.
.

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Ven 13 Avr 2018 - 19:01

pat31 a écrit:
Ha ... j'oubliais, j'ai fait mettre du weel secure (Daffy) dans mes 3 motos à rayons au cas où 

Je sais pas si ça marche j'ai jamais crevé   lol!

ça marche j'ais fait plus de 2500 kms avec un clou dans mon pneus ar  sans aucune perte de préssion 
breizho
Membre CA du VIRF

Membre VIRF N° : 313

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Ven 13 Avr 2018 - 19:22

Démat Jean

Ta question est un peu bizarre....!!!!!!

Pourquoi sur une sortie d'une journée, même pour 300 ou 400 bornes, 
veux tu emmener des outils ????

Tu n'as pas confiance dans ta moto ?

Sur une semaine ou plus, ok, une bombe ou mèche pour une éventuelle crevaison,
sinon juste la trousse fournie avec l'achat de la moto.

Autrement bien sur tout ce qui a été cité ci-dessus. (CB, Bouteille d'eau......)

Kénavo

Breizho 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   

Page 1 sur 1