FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?

Aller en bas 
+8
popol
RICKET
liteon03
grand loup blanc
h0m3r
bernardlelorrain
Pamplemousse
LakotaRider
12 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:16

.
Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:28

ma CB !!
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:11

Pamplemousse a écrit,

Citation :
ma CB !!

+ l'assistance de l'assurance.... 

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
h0m3r
.
.
h0m3r


Messages : 533
Age : 64

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:16

En plus une bouteille d’eau , vêtement de pluie ….. 

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:42

comme les potes CB et assistance j 'ai tous de mème un petit set de quelque douilles et de clés  alène
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:20

clefs à allen, fusibles, tournevis, chatertone, et ma femme pour pousser... Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
RICKET
.
.



Messages : 897
Age : 59

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:38

En permanence dans la sacoche, mèches avec colle et cartouche de gaz et un câble avec serre câble
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:45

en fait avec la Chieftain j'ai pour l'instant eu 1 panne d'essence (dépannage par l'assistance de l'assurance) et 1 crevaison (dépannage avec le kit mais à la maison)
bon si j'étais intelligent je mettrais de l'essence à la maison et le kit crevaison dans la sacoche, hein, à méditer tout ça....  Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 1292674478 Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 1288621977

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 623
Age : 68

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:20

Rien avant j'avais une tonne d'outils et pas celui qui faut MAINTENANT J'AI PAS CELUI QUI FAUT .et je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:40

popol a écrit:
Rien avant j'avais une tonne d'outils et pas celui qui faut MAINTENANT J'AI PAS CELUI QUI FAUT .et je suis rassuré

Mdr, je prends la même chose et de toute façon je tombe pas en panne   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 633277015
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:38

sur une journée rien du tout ...... ou alors tu n'as pas confiance dans ta moto  Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 2758738075  et même sur des roads de plus de 15 jours je prend rien ( niveau outils)   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 1851117681
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 7:20

Aucun outil à part combinaison de pluie,  bombe anti- crevaison vue que j'ai des chambre à air et le kit mèche que j'avais sur tout mes moto ne peut pas fonctionne dans ce cas la petit bombe pour mon pare brise avec lingette car quand on passe dans un nuage de moucheron je vous dit pas les meurtres(chose qui met arrivé)   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 1228637669
 à j'oubliais CB permis carte d'identité et carte vert  Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:34

Ha ... j'oubliais, j'ai fait mettre du weel secure (Daffy) dans mes 3 motos à rayons au cas où  Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 424861927

Je sais pas si ça marche j'ai jamais crevé   lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:01

pat31 a écrit:
Ha ... j'oubliais, j'ai fait mettre du weel secure (Daffy) dans mes 3 motos à rayons au cas où  Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 424861927

Je sais pas si ça marche j'ai jamais crevé   lol!


ça marche j'ais fait plus de 2500 kms avec un clou dans mon pneus ar  sans aucune perte de préssion  Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:22

Démat Jean


Ta question est un peu bizarre....!!!!!!


Pourquoi sur une sortie d'une journée, même pour 300 ou 400 bornes, 
veux tu emmener des outils ????


Tu n'as pas confiance dans ta moto ?


Sur une semaine ou plus, ok, une bombe ou mèche pour une éventuelle crevaison,
sinon juste la trousse fournie avec l'achat de la moto.


Autrement bien sur tout ce qui a été cité ci-dessus. (CB, Bouteille d'eau......)


Kénavo


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?   Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'emportez-vous comme outils pour une balade d'au moins 1 journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche 14 juillet 2013 VOSGES
» Saint Clément ... Le R E T O U R
» balade pour la sclérose le 02/04 dans le Morbihan
» balade pour la sclérose dans le Morbihan le 02/04/2017
» rendez vous lyon depart pour volonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: