CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Partagez | 

Consommation OCTANE

AuteurMessage
JPG71
.
.

Membre VIRF N° : 446

MessageSujet: Consommation OCTANE   Lun 25 Juin 2018 - 16:25

Je n'arrive pas à descendre sous les 6,5l/100kms ,et VOUS????
Ma moto est Stage 1 avec Gros KN Pots Victory racing,ECU dyna progammable.
Je suis preneur des conso SCOUT.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   Lun 25 Juin 2018 - 17:33

avec ma scout c 'est 4,5 l à 5,5 en fonction de mon humeur
dchat92
.
.

Membre VIRF N° : 407

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   Mar 26 Juin 2018 - 14:59

Avec la mienne en stage 1, sur autoroute je flirte avec les 6 litres, le voyant s'allume vers 180 km. Par contre en ville avec des accélérations c'est plutôt du 8 litres (voyant vers 150 km )et une fois en l'ayant taquiné un peu j'ai cru rêver, le voyant s'est allumé vers 125 km.

L'octane tête pas mal quand même.
JPG71
.
.

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   Mar 26 Juin 2018 - 15:15

dchat92 a écrit:
Avec la mienne en stage 1, sur autoroute je flirte avec les 6 litres, le voyant s'allume vers 180 km. Par contre en ville avec des accélérations c'est plutôt du 8 litres (voyant vers 150 km )et une fois en l'ayant taquiné un peu j'ai cru rêver, le voyant s'est allumé vers 125 km.

Ca me rassure,c'est la même chose pour moi.
Le gros problème c'est l'autonomie je cherche une solution.Le bidon décathlon 1,5L n'existe plus avec le bouchon vissé,qui semblait bien pratique.J'ai vu un bidon cylindrique chromé monté sur le coté du radiateur sur une octane qui etait en vente dans le midi mais j'ai pas détaillé le système.
Je suis preneur de tous renseignements pour un système me permettant d'augmenter l'autonomie.
Merci d'avance.
dchat92
.
.

Membre VIRF N° : 407

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   Mar 26 Juin 2018 - 15:54

JPG71 a écrit:
dchat92 a écrit:

Ca me rassure,c'est la même chose pour moi.
Le gros problème c'est l'autonomie je cherche une solution.Le bidon décathlon 1,5L n'existe plus avec le bouchon vissé,qui semblait bien pratique.J'ai vu un bidon cylindrique chromé monté sur le coté du radiateur sur une octane qui etait en vente dans le midi mais j'ai pas détaillé le système.
Je suis preneur de tous renseignements pour un système me permettant d'augmenter l'autonomie.
Merci d'avance.

Moi je suis preneur si il y a une piste pour un réservoir plus gros. Mais en after market ça n'a pas l'air d'exister.
Il y a peut être la possibilité de faire un frankoctstane avec un réservoir de fabrication mais ça c'est une autre aventure et a quel prix.  En tout cas ça me fait yesh cette autonomie et de devoir laisser mon Octane, je pars le 16 juillet pour faire 14000 km Paris -Ispahan, via le grossglockner, la transfagarasan, la transalpina etc..
J'ai du ressortir et préparer ma vieille Dragstar, sinon j'aurai passer ma vie à chercher des pompes à essence.
 (Super reportage à venir dans Moto revue de Septembre par le journaliste du journal qui nous accompagne pour cette balade)
JPG71
.
.

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   Lun 9 Juil 2018 - 12:00

Pour la 1ere fois lors d'une balade dans les vosges j'ai réussi à descendre à 6l/100 ,mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux car j'ai vraiment roulé tout doucement.La programation du Dynojet et le gros KN donnent une pêche terrible mais la conso est là.
JPG71
.
.

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   Lun 9 Juil 2018 - 12:05

Pour la 1ere fois lors d'une balade dans les vosges j'ai réussi à descendre à 6l/100 ,mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux car j'ai vraiment roulé tout doucement.La programation du Dynojet et le gros KN donnent une pêche terrible mais la conso est là mais en condition normale je pense que c'est 6,8l/100.Pas grave!!! le plaisir est la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consommation OCTANE   

Consommation OCTANE
Page 1 sur 1