FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:15

Bonjour la meute, je cherche à contacter un passionné/mécano sur la région parisienne. Voilà j’aimerais changer l’oeil De la belle ainsi que ses clin d’oeil sans me faire taroter par un garage. Si qq’un avait la patience de me guider cela serait super.
Merci à vous et à celui qui prendra le temps de m’aiguiller.


Dernière édition par PA gunner le Mar 10 Juil 2018 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:32

si j'ai bien compris, il s'agit de changer le phare et les passing, sans doute par des LED?
normalement il ne s'agit que de "plug&play" (démonter/changer/remonter) si tu changes les blocs optiques, donc pas de difficulté particulière même pour un "non-professionnel".....
tu devrais trouver des tutos sur Youtube qui normalement sont suffisants pour la manœuvre.  Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 2758738075

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:33

Merci de ta réponse Bernard mais pour être tout à fait honnête c t surtout histoire de partager qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:47

ben si tu veux partager tu peux commencer par proposer une p'tite mousse, et ensuite mettre un p'tit tuto de ton montage de phares LED sur ta belle..... 
(désolé mais je suis un peu loin pour la mousse....)  Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 3638510524

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:10

Pas de soucis je le ferais ce soir avec lien et photo à l’appuie. Par contre comment faites vous pour mettre des emoticones?
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:10

Voilà pour les clignotants avant et arrieres (car ceux d'origine je les trouves vraiment Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 1400525046
 Vu le support de fixation je pense qu'il va falloir que je trouve autre choses que ceux d'origines?

Et pour Phare je pensais partir la dessus
Je suis preneur de tous conseils judicieux
Qu'en pensez vous? Quels renseignements dois je prendre avant de passer commande?

Merci d'avance

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 801772497
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:26

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 2758738075 Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 2758738075 Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 2758738075
bernardlelorrain a écrit:
ben si tu veux partager tu peux commencer par proposer une p'tite mousse, et ensuite mettre un p'tit tuto de ton montage de phares LED sur ta belle..... 
(désolé mais je suis un peu loin pour la mousse....)  Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 3638510524

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:44

salut

phare et cligno a led je ne crois pas que tu ais besoin de plus de renseignement  a part le diamètre du phare  surement indiqué sur la fiche de commande

et pour les branchement tu n auras pas trop de problème

suis absent tous l été de la région parisienne voir une partie de septembre saurait été avec plaisir de te donne la main Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:10

Au plaisir de te croiser à ton retour 
Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf77
.
.
Gandalf77


Messages : 7
Age : 61

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:00

Bonjour PAgunner

Je suis moi aussi le proprio d'un GUNNER que j'ai un peu customisé clignotant d'origine remplacer par clignotant led Rungao que tu trouve sur le net ( amazon ) pour 15€
pour l'arrière mini clignotant fixé sur le support de plaque.
Pour le phare avant tu trouve des lampes led H4 ventilé de 60000 lumens aussi sur amazon.
comme tu peux le voir très peu de mécanique si tu le veux je peu t'envoyer des photos pour que tu te vois le résultatIl y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 3945240162

 Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 682088392  à bientôt en IDF
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:01

Merci pour les photos ô grand sorcier
Est ce que qq’un connaît la taille US du phare de notre Gunner svp ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 22:15

PA gunner a écrit,

Citation :
Est ce que qq’un connaît la taille US du phare de notre Gunner svp ?


tu mesures le diamètre de ton optique après l'avoir démontée:

si elle fait environ 177 mm c'est un 7"
si elle fait environ 146 mm c'est un 5.3/4" (5.75")

il ne te reste plus qu'à sortir ton palmer double-mètre (et tes clefs Allen.....)   

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 23:05

Alors le phare de la Gunner est un 7 pouces aux dimension extérieur du phare  mais le cerclage du phare donne la dimension d’un 5pouces 3/4. (Il y a environ 1,5cm de part et d’autres). Dois je juste trouver un cerclage pour un phare de 7 pouces ou racheter une coquille vide?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 23:28

ce qu'il faut mesurer c'est le diamètre de l'optique en verre plastique ou se situe l'ampoule halogène, mais à priori tu dois avoir besoin d'une optique de 5.3/4"

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF HTB1ZUUgqXGWBuNjy0Fbq6z4sXXaT

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
PA gunner
.
.



Messages : 34
Age : 46

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 6:33

https://www.ledperf.com/optique-moto-full-led-noir-pour-phare-rond-7-pouces-type-4-p-30356.html

Moi j’aimerais cet optique que dois je faire Bernard? Stp
Changer juste le cerclage extérieur ça suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 196
Age : 54

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:15

Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF 801772497ça a vraiment de la gueule !!!
ça doit bien donner une fois monté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Empty
MessageSujet: Re: Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF   Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t’il des mécanos/passionnés en IdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Gunner-
Sauter vers: