FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sacoches cuir lock and ride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geryol
.
.
Geryol


Messages : 109
Age : 58

sacoches cuir lock and ride Empty
MessageSujet: sacoches cuir lock and ride   sacoches cuir lock and ride Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 21:53

Salut a tous

je souhaite équiper ma judge avec des sacoches cuir. J'ai déjà installé un système Lock and Ride (victory) pour le sissy Bar.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marque de sacoche avec un système compatible... je vois sur le net pas mal de marques et de modèles mais aucun site n'indique la compatibilité...

j'ai vu des photos de membres du forum qui en avait installé ...

en esperant recevoir des infos....

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Geryol
.
.
Geryol


Messages : 109
Age : 58

sacoches cuir lock and ride Empty
MessageSujet: sacoches cuir lock and ride   sacoches cuir lock and ride Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:20

Salut à tous

Voila Madame pourra apporter quelques affaires en balade et les remplir au marché.

Merci à tony pour les tuyaux... un peu de stress au moment du perçage pour installer les supports mais je crois m'en être pas mal sorti :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

sacoches cuir lock and ride Empty
MessageSujet: Re: sacoches cuir lock and ride   sacoches cuir lock and ride Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:59

Super les mêmes que les miennes tu a pris l'option serrure moi il était en rupture de stock du cout  serrure HD  sacoches cuir lock and ride 1292674478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoches cuir lock and ride Empty
MessageSujet: Re: sacoches cuir lock and ride   sacoches cuir lock and ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoches cuir lock and ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Lock and Ride
» système d'accroche Lock & ride
» sacoches cuir
» cuir (tan) selle et sacoches s'abime
» Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Achats-Recherches-
Sauter vers: