CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Partagez

recherche sissi bar et plaque pour vision

AuteurMessage
guilb
.
.

Membre VIRF N° : 100

recherche sissi bar et plaque pour vision  Empty
MessageSujet: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:35

bonjour a tous 
je voudrais retirer mon top case et pouvoir mettre la plaque fait pour...quelqu'un pourrais m'indiquer ou la trouver ainsi que le Sissi bar qui va a la place de ce top case
j aimerai connaitre aussi la reference des embouts six trous style mitraillette , ou pots freedom 
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: ujet: recherche sissi bar et plaque pour vision   recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 10:05

tu devrais voir cela avec un concessionnaire pas vu de site de vente de ce matos  recherche sissi bar et plaque pour vision  2734867586
ric34
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:07

Le modele sans top case s appelle vision street,non distribué en europe mais je pense que tu dois pouvoir commander en concession la plaque.
sinon ebay.com

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=victory+vision&_sacat=6028&_pgn=2
ric34
.
.

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitime

recherche sissi bar et plaque pour vision
Page 1 sur 1