FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche Sissi Bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricrossi
.
.



Messages : 8
Age : 57

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:27

Bonjour à tous,

L'été approche, les balades avec Madame en passagère aussi... Je cherche depuis plusieurs mois déjà un Sissi bar pour ma Cross-Road de 2011 ... J'ai fouillé un peu partout, et à part des sites proposant des daubes chinoises, je n'ai rien trouvé, même en occase...
Si quelqu'un à une piste ça serait vraiment cool. Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Sujet: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:55

salut
tu vas dans recherche sur le forum et tu tapes sissi bare tu aurs les réponses de vente
Revenir en haut Aller en bas
ricrossi
.
.



Messages : 8
Age : 57

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:18

DIXSTEPH a écrit:
salut
tu vas dans recherche sur le forum et tu tapes sissi bare tu aurs les réponses de vente

Salut et merci pour ta réponse, malheureusement la recherche n'a rien donné pour le moment...La seule annonce date un peu et je crains que le Sissi bar soit déjà vendu...a suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Cherche Sissi Bar    Cherche Sissi Bar Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:09

vas sur Ebay et amazone peut être une chance
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:39

à priori peut-être sur Alibaba, et si tu as le choix entre les "daubes chinoises" ou rien...   Cherche Sissi Bar 424861927

sissy bar Victory

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 23:02

essaye chez HC Pontault.
Revenir en haut Aller en bas
ricrossi
.
.



Messages : 8
Age : 57

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:45

goulou93 a écrit:
essaye chez HC Pontault.


Merci de ta réponse, c'est là que j'ai acheté ma moto et ils en ont pas...Ils me disent aussi que ça va être compliqué à trouver :(
Revenir en haut Aller en bas
ricrossi
.
.



Messages : 8
Age : 57

Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:57

Bon j'en ai trouvé UN sur EBAY ..enfin !!!! Il semble correspondre à mes attentes et ce n'est pas une daube chinoise....enfin j'espère :))

Pour ceux que ça interresse, il est proposé sur Ebay par le vendeur usa biker.comm à moins de 200 euros + les frais d'envoi, on est a 238 euros !! ce qui n'est franchement pas cher, livré dans 15 jours/ 3 semaines maxi......A voir maintenant la gueule du truc et le montage...Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Sissi Bar Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sissi Bar   Cherche Sissi Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Sissi Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country-
Sauter vers: