FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricrossi
.
.



Messages : 8
Age : 57

URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Empty
MessageSujet: URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011   URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:25

Bonjour à tous,

L'été approche, les balades avec Madame en passagère aussi... Je cherche depuis plusieurs mois déjà un Sissi bar pour ma Cross-Road de 2011 ... J'ai fouillé un peu partout, et à part des sites proposant des daubes chinoises, je n'ai rien trouvé, même en occase...
Si quelqu'un à une piste ça serait vraiment cool. Merciiiiii

ps: pardon pour le double post mais l'intitulé de mon premier post n'étant pas très clair, j'ai préféré en refaire un...( et je n'arrive pas à effacer le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Slazgolf
.
.



Messages : 3
Age : 65

URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Empty
MessageSujet: Sisi bar cross country noir   URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:57

En achetant d'occasion ma Victory Cross Country l'ancien propriétaire avait acheter cela avant qu'il ne l'a transforme en Tour mais il est noir avec le porte paquet.
Je ne l'emploi pas, donc je ne l'ai pas monter. Si cela t'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
ricrossi
.
.



Messages : 8
Age : 57

URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011   URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 17:54

Slazgolf a écrit:
En achetant d'occasion ma Victory Cross Country l'ancien propriétaire avait acheter cela avant qu'il ne l'a transforme en Tour mais il est noir avec le porte paquet.
Je ne l'emploi pas, donc je ne l'ai pas monter. Si cela t'intéresse ...

C vraiment cool de ta part de penser à moi, mais ne voyant rien venir ici, j'ai finalement opter pour une commande direct sur un site Américain
Le paquet m'est arrivé il y a quelques jours et correspond a peu près a mes attentes si ce n'est un sérieux flottement transversal du sissi bar que j'ai du compenser en ajoutant 2 entretoises "faites maison"...Sinon le Sissi bar est top. Merci encore, tu trouveras certainement preneur très rapidement.

Je suis maintenant à la recherche d'un dosseret conducteur , je souffre un peu du dos..Si tu entends parler....

A+++
Ric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011   URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche Sissi-Bar Victory Cross-Road 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus pour Victory Cross Road 2011
» Je vends mon Victory Cross road.
» DOSSERET ET PP VICTORY CROSS ROAD
» VICTORY Cross Road Custom paint
» Cherche Sissi Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country-
Sauter vers: