CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilFAQS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le 8ème rassemblement national 2019 ICI

Répondre au sujetPartagez

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN

AuteurMessage
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc

Membre VIRF N° : 342

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Empty
MessageSujet: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 19:20

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

Membre VIRF N° : 174

MessageSujet: Sujet: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:11

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392
KAKOO
.
.
KAKOO

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 20:16

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:58

@grand loup blanc,

joli équipement très certainement authentique; peux-tu nous le présenter plus précisément?

made in US ou d'ailleurs? est-tu toi même archer?

Bernard.
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 23:12

Bien volontiers. Le carquois a été réalisé par moi-même, peintures etc.... L'arc et les fleches, je les ais trouvé sur un marché en Espagne, vendu par des indiens d'équateur. Quand à la veste je l 'ai acheté dans une concentre. Voila la petite histoire. LA photo sera exposé pour le concours de photos en Alsace, et que le meilleur gagne, l'important étant de participer. VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162
richVictory
.
.
richVictory

Membre VIRF N° : 149

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 7:37

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392 VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162
valerian
.
.
valerian

Membre VIRF N° : 158

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:35

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392
molosyl
.
.
molosyl

Membre VIRF N° : 349

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:38

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162  VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 682088392  VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN 3945240162
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN   VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN Icon_minitime

VOICI MON CHEVAL DE GUERRIER INDIEN
Page 1 sur 1