FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problème ralenti

Aller en bas 
+3
popol
nono35
Juju
7 participants
AuteurMessage
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 17:29

Bonjour à tous,
J ai un petit soucis sur ma gunner elle ne tient pas le ralenti à chaud une fois sur deux elle cale.
J ai changé mon filtre à air pour un KN mes pots et mes bougies.
Je suis de Metz je ne sais pas où aller faire voir mon soucis j ai essayé d appeler la concession de Nancy et la on me dit qu elle a fermé.
Si il y a des proprio de victory dans dans les 57 et qu ils peuvent m aider merci beaucoup.
A plus les riders
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:50

Bonjour,
Et avant que tu montes ces pièces , elle ne calait pas ? ????
As tu mis la bonne référence de bougies????
Revenir en haut Aller en bas
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:57

Bonjour,
Les problèmes ont commencé 500 bornes à peut prêt après avoir tous changé les bougies même références mais iridium😭
Je sais vraiment pas quoi faire quand j étais allé en concession ils n ont y a pas de réglages a faire sauf que quand je regardais pour acheter les pots ils m ont dit si tu achetés les pots après on te fait les réglage ???
Revenir en haut Aller en bas
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:58

Au putain je viens de me relire oups pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 622
Age : 68

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:07

Tu as toujours tes sondes lambda ?
La gestion du moteur se fait beaucoup par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:35

Oui j ai toujours mes sondes, mais la ça dépasse mes compétences j ai déjà vu que certains les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 15:41

Tu as essayé chez Anthony à Meteren (Nord près de la Belgique) ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Problème ralenti Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 15:46

Non je suis sur Metz je cherche dans le coin et mise à par la concession de Strasbourg je vois pas où aller ils n ont dit qu ils pourraient faire un diagnostique via la mallette mais qu ils ne font pas de reprogrammation moteur si le soucis vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:34

Est ce que le fait de retirer mes catalyseurs peut avoir un effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:25

Juju a écrit:
Est ce que le fait de retirer mes catalyseurs peut avoir un effet ?
Possible, mais les sondes auraient du corriger automatiquement.


A propos des bougies, je ne les connais pas, mais quand elles sont neuves l'écart inter électrode n'est pas forcement réglé correctement...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Problème ralenti Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 9:53

Après réflexion je pense que c'est ton tps, c'est un problème relativement fréquent chez Victory. ..c'est le capteur sur les papillons de gaz, qui donne la position du papillon au calculateur pour ajuster notamment l'injection et l'avance. ..
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 72

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Problème ralenti    Problème ralenti Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 9:59

je n ai plus de catalyseurs et ça fonctionne trés bien  Problème ralenti 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:31

Juju a écrit,

Citation :
Non je suis sur Metz je cherche dans le coin et mise à par la concession de Strasbourg je vois pas où aller ils n ont dit qu ils pourraient faire un diagnostique via la mallette mais qu ils ne font pas de reprogrammation moteur si le soucis vient de la.

tu est passé à la concession Indian de Woippy?

je sais, Woippy c'est la zone banlieue pour les Messins (je connais, j'y ai vécu 15 ans) mais quand il s'agit de survivre faire réparer sa belle il faut savoir mettre son honneur sa fierté de côté....

et je suis sur que les mécanos d'là-bas sont des bons connaissent encore les Victory...

Indian Metz

Bernard. Problème ralenti 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Juju
.
.



Messages : 12
Age : 47

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:06

Merci Bernard j ai appelé à woippy le premier contact déjà est super et un rdv samedi matin.
Merci à tous pour vos i fo je vous redonnerai des news samedi.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:19

sinon je t'aurais conseillé de passer tes vacances en Bretagne et d'amener Bébelle à la concess de Rennes, là il y a des bons...  Problème ralenti 2734867586

n'oublie pas de nous donner des nouvelles, elles valent bien qu'on s'en occupe....

Bernard.  Problème ralenti 633277015
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 17:05

bernardlelorrain a écrit:
Juju a écrit,

Citation :
Non je suis sur Metz je cherche dans le coin et mise à par la concession de Strasbourg je vois pas où aller ils n ont dit qu ils pourraient faire un diagnostique via la mallette mais qu ils ne font pas de reprogrammation moteur si le soucis vient de la.

tu est passé à la concession Indian de Woippy?

je sais, Woippy c'est la zone banlieue pour les Messins (je connais, j'y ai vécu 15 ans) mais quand il s'agit de survivre faire réparer sa belle il faut savoir mettre son honneur sa fierté de côté....

et je suis sur que les mécanos d'là-bas sont des bons connaissent encore les Victory...

Indian Metz

Bernard. Problème ralenti 973837624

Pour info, c'es sur que Woippy est la banlieue de Metz mais dire à un gars d'emmener sa bécane à Woippy, il ne comprendrait pas !!!
Ensuite, cette concession n'a jamais vendu de VICTORY. J'y vais parce que ma Magnum est encore sous garantie mais pour les révisions ce n'est pas toujours simple.
Voilà je voulais préciser.
Par contre je suis surpris que la concession de Nancy soit fermée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti   Problème ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème leds
» Problème clignotants
» Problème compteur
» Problème passage de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: