FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Capteur pression des pneumatiques

Aller en bas 
+2
LOLO276
Franck D
6 participants
AuteurMessage
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 8:14

Salut la communauté,

Depuis plusieurs semaines, le capteur de pression du pneu arrière disfonctionne de temps en temps.

À 2 reprises, j'ai controlé la pression et celle-ci reste conforme.

Ce soucis est'il connu de l'un d'entre vous et si oui, avez vous la solution?
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO276
.
.
LOLO276


Messages : 819
Age : 61

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 8:46

euh à peu près le même souci  après avoir changé le pneu à l'avant ,plus de capteur arrière peut être sans rapport mais changer sous garanti  Capteur pression des pneumatiques 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:56

Moi aussi, il y a quelques temps le capteur arrière dysfonctionnait, il n'affichait plus la pression tout simplement.
Changement sous garantie sans problèmes. Capteur pression des pneumatiques 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:47

Après passage à la concession et réinitialisation, le problème se répète à nouveau. Je vais retourner à la concession et exiger la prise en garantie avant que celle ci ne soit terminée.

J'ai vaguement l'impression que le mécano (tout nouveau) n'y connaissait pas grand chose, c'est pas très rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:08

certainement un problème de pile (montée dans le capteur présent sur la jante); dans ce cas il faut profiter d'un changement de pneu pour la changer (si elle est démontable)

il se peut que comme chez certains concurrents (BM entre autre...) elle soit moulée dans le capteur et nécessite le changement du capteur complet et comme c'est un consommable vive la garantie! (et la bonne volonté du concess/fabricant...)

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:10

merci bernard pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:39

bof, avant on avait pas cet indicateur, et on roulait quand même en vérifiant de temps en temps ma pression des pneus
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:09

Bien oui, ça c'est sûr, lorsque les roues étaient en bois, pas de pneus ni de capteurs Capteur pression des pneumatiques 4186376697 mais maintenant qu'il y en à, pourquoi s'en priver?

Je comprends pas làCapteur pression des pneumatiques 1387805377
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:13

Les deux capteurs (AV et ARR) changés sous garantie.
Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:24

merci pour le retour; peux-tu nous dire l'âge et kilométrage de ta machine, afin de prévoir la "panne" éventuelle sur nos machines; merci d'avance

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:44

Salut Bernard,

Il s'agit d'une Chieftain de 2015 avec 29 000 kms mais les pbs sont apparus vers les 20 000kms Capteur pression des pneumatiques 1292674478

Maintenant c'est la courroie qui fait des siennes. J'ai l'impression de rouler avec une sirène, c'est très désagréable d'autant que le mécano de la concession ne règle pas le problème.

J'aime beaucoup cette moto mais là, j'avoue que je perd confiance...

3 éme RDV pour la courroie mardi 12 novembre, j'espère que ce sera réglé définitivement sinon je pense changer de machine.
Revenir en haut Aller en bas
f6
.
.



Messages : 63
Age : 66

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:50

Tu as essayé de bombarder ça sur ta courroie?

LUBRIFIANT SEC AU P.T.F.E. (Téflon)


https://www.1001aerosols.com/fr/aerosols/maintenance/debloquant-actif/962-lubrifiant-sec-au-p-t-f-e-teflon-650ml.html
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:38

Oui, le mécano a mis de la bombe sur la courroie de fait, le bruit que j'avais seulement à froid est maintenant permanent, c'est insupportable !
je pense que, soit la courroie a été trop tendue à la concession soit celle-ci est désaxée Capteur pression des pneumatiques 1292674478

Ce qui m'ennuie le plus est que tout ça a été vu, vérifié et normalement réglé en concession...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur pression des pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression des pneumatiques   Capteur pression des pneumatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur pression des pneumatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur de boite a vites ftr 1200s
» La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!
» Pneumatiques
» Pression Pneu RM
» Accessoire : compresseur gonfleur pneus (pour éviter les stations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Pannes - SAV-
Sauter vers: