CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, collection 2018 en vente ICI
Tout sur le rassemblement 2020 ICI

Partagez

Freinage Victory Vision

AuteurMessage
Bernardtriathlon
.
.

Membre VIRF N° : non

Freinage Victory Vision Empty
MessageSujet: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 11:39

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je me lance quand même...
Je rencontre des problèmes avec le freinage de ma vVision. Quand je freine du frein arriere, je suis obligé de pomper au moind deux fois pour que ce soit efficace. Étant donné que j'habite dans les Ardennes et que je n'ai pas de concession autour de moi, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et quelle solution a été apportée ? Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
Membre CA du VIRF
breizho

Membre VIRF N° : 313

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:07

Démat Bernard

J'ai eu ce problème au début que j'ai eu ma Vision.
c'était un défaut de porosité du capteur ABS.......réparation prise sous garantie.

Je recherche le sujet dans les archives "mécanique, pannes, et accessoires" du forum, 
et je te transmets le lien.

Kénavo

Breizho
breizho
Membre CA du VIRF
breizho

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:13

Voici le lien historique en question.

CLUB Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Vision :: Pannes - SAV

Je recherche si j'ai édité autre chose

Breizho
breizho
Membre CA du VIRF
breizho

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:15

le lien de nouveau,  plus simple comme cela.

http://www.victory-riders-france.com/t7056-panne-abs
Bernardtriathlon
.
.

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 19:09

Merci pour cette information. Ma vision est de 2013 avec 18000 km et donc plus de garantie. 800€, ça fait quand même un peu mal. C'est quand même dommage lorsque l'on roule sur des motos de cette catégorie, je ne m'attendais vraiment pas à ce type de problème avec aussi peu de kilomètres.Encore merci pour ta réponse.
f6
.
.

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:33

j'ai déjà eu ça, c’était un problème de circuit mal purgé? mais ça a surement été vérifié?
Bernardtriathlon
.
.

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 11:33

Bonjour, merci pour ce renseignement mais effectivement ça a été réalisé. Bonne journée.
breizho
Membre CA du VIRF
breizho

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 12:38

Bernardtriathlon a écrit:
Merci pour cette information. Ma vision est de 2013 avec 18000 km et donc plus de garantie. 800€, ça fait quand même un peu mal. C'est quand même dommage lorsque l'on roule sur des motos de cette catégorie, je ne m'attendais vraiment pas à ce type de problème avec aussi peu de kilomètres.Encore merci pour ta réponse.
Démat

Le défaut de cette pièce poreuse était connu chez polaris....

tu peux faire une demande de prise en charge, qu'est ce que tu risques ??!!

Bon courage, kénavo

Breizho
Bernardtriathlon
.
.

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:08

Merci du conseil, je vais tenter la prise en charge, effectivement je ne risque rien... On verra bien. Encore merci pour ton aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freinage Victory Vision   Freinage Victory Vision Icon_minitime

Freinage Victory Vision
Page 1 sur 1