CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France

CLUB Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique, Goodies en vente ICI
Tout sur le rassemblement 2020 ICI
Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Répondre au sujet

INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)

AuteurMessage
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

Membre VIRF N° : 002

INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Empty
MessageSujet: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 21:00

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien et que les mesures gouvernementales prises ne vont pas trop vous impacter dans votre mode de vie.

En ce qui concerne le rassemblement 2020, le bureau est entrain d'évaluer la situation que nous pourrions rencontrer au mois de Mai, les projections sont quasiment impossible pour le moment.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant  sur ce post.

Le bureau.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
GROGNON
.
.
GROGNON

Membre VIRF N° : 373

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 17:47

Salut  Didier,nous ça va.J'espère que le virus sera vaincu INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) 3546820621 d'ici notre rassemblement.Ca serait vraiment dommage .A bientôt,j'espère
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc

Membre VIRF N° : 342

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:19

idem pour nous. Pour l'instant ça va. On espère que d'ici la cette saloperie sera éradiqué. Je peux comprendre que cela risque d'être compromis ci cela perdure.
franck77
.
.
franck77

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:21

bonjour tous le monde et surtout patience patience  INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) 412125904
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67

Membre VIRF N° : 025

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 12:43

Pour l'instant tout va bien chez nous.  À bientôt. INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) 801772497INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) 801772497
RICKET
.
.

Membre VIRF N° : 322

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:32

Salut a tous, pour nous tout va bien aussi.
Bon courage a tous, en espèrent que ca ne dur pas trop longtemps
pour que le rassemblement soit maintenu et avoir le plaisir de tous vous revoir et
passé un bon moment en votre compagnie.
A bientôt
chame
.
.

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:54

Mais vous rêver grave les mec !! Au secours
bugs57
.
.
bugs57

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:31

chame a écrit:
Mais vous rêver grave les mec !! Au secours

Sans être aussi sec qu'au dessus mais avec le même résultat, je pense que votre rassemblement est fortement compromis compte tenu de la situation.

Et ce n'est pas en voyant tous ces gens dehors que cela sera facilité, malheureusement !!!

Sinon je vais bien.
Biche
.
.

Membre VIRF N° : 201

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:11

Bonsoir à vous amis bikers. Ici tout va bien et j'espère vraiment que tout sera terminé avant notre rassemblement.

Prenez bien soins de vous et de vos proches.INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) 3945240162
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD

Membre VIRF N° : 071

MessageSujet: Rassemblement    INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 7:27

Bonjour Didier j’espère que tu vas bien ainsi que Christine bonjour à vous tous.
j’espère que nous aurons le plaisir de nous voir en mai, mais en toute état de cause je pense que c’est définitivement un vœux pieux... mon homologué au  ministère de la santé  m’informe qu’en tout état de cause rien ne sera réglé avant mi-mai au mieux et que la contagion sera toujours présente, sachant que de toute façon même lorsque nous aurons un taux d’épidémie à zéro il faudra encore un mois complet sans une seule victime pour nous estimer sortis provisoirement du problème.

En tout état De cause nous paierons pendant des années de laxisme de tous ceux qui nous ont entraînés dans la situation où nous sommes aujourd’hui par manque de matériel et par un souci forcené à privilégier la finance encore une fois plutôt que la santé des gens.

Nous restons tous en ton attente sans grand espoir .. amitiés jean marc
thyberd
.
.
thyberd

Membre VIRF N° : 143

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 13:05

Salut à tous les victorien nous allons bien j'espère nous revoir au plus vite après cette cochonnerie de virus. Jean Marc tu as tout dit prenez soins de vous tous
amitié Hervé
fearless
.
.

Membre VIRF N° : 151

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 22:49

Bonjour à tous , ici c’est l’Espagne et nous sommes confinés strict depuis 2 semaines , strict c’est pas de sport, de sorties exception l’alimentaire , ... enfin vous voyez ... vous connaissez cette musique. Nous attendrons principalement la semaine du rassemblement pour rentrer en France . Voilà. La bise avec le coude , cqfd ,
Annick et Dom
💥💥☠⚡💣🔥🥊🥊
GROGNON
.
.
GROGNON

Membre VIRF N° : 373

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:10

Salut l' espagnol content d 'avoir de tes nouvelles. J'espère que nous nous reverrons au pays landais avec ta charmante épouse. INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) 3945240162
fearless
.
.

Membre VIRF N° : 151

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:52

Salut à tout les deux. Oui , j’espère que le rassemblement se fera ... Ainsi on se verra, et j’espère, tous en bonne santé , cqfd ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)   INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19) Icon_minitime

INFORMATION CORONAVIRUS (COVID 19)
Page 1 sur 1