FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indian scout défaut LO OIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surfjma56
.
.
surfjma56


Messages : 5
Age : 65

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:02

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le défaut LO OIL.
Ce défaut empêche le démarrage
Le niveau d'huile est pourtant bon.

Et le concessionnaire le plus proche est à 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 10:05

Salut, que le lo oïl s'allume quand tu mets le contact, c'est normal, ça fait ça sur toutes les scouts, as tu essayé de démarrer en repliant la béquille latérale,  ou en debrayant , ça peut être un problème de contact la dessus, sinon si ta moto n'a pas roulé depuis un moment ça peut être tout simplement la batterie, essaie avec une autre batterie et des pinces, ou mets la en charge. ..je crois qu'il y a aussi une sécurité en cas de batterie trop faible...bonne chance...tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
surfjma56
.
.
surfjma56


Messages : 5
Age : 65

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:41

nono35 a écrit:
Salut, que le lo oïl s'allume quand tu mets le contact, c'est normal, ça fait ça sur toutes les scouts, as tu essayé de démarrer en repliant la béquille latérale,  ou en debrayant , ça peut être un problème de contact la dessus, sinon si ta moto n'a pas roulé depuis un moment ça peut être tout simplement la batterie, essaie avec une autre batterie et des pinces, ou mets la en charge. ..je crois qu'il y a aussi une sécurité en cas de batterie trop faible...bonne chance...tiens moi au courant
Merci du retour

J'ai essayé béquille et débrayage, pas de changement
La piste de la batterie est à creuser. Je vais la remettre en charge cette nuit
J'espère qu'elle n'est pas naze, elle a juste un an.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 12:05

As tu résolu ton problème ? ?
Revenir en haut Aller en bas
surfjma56
.
.
surfjma56


Messages : 5
Age : 65

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 11:29

nono35 a écrit:
As tu résolu ton problème ? ?
Non pas encore

Je vais commander une batterie neuve, on verra si cela provenait de là
Je laisserai un message pour donner le résultat
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:43

Tu peux deja essayer avec une batterie de voiture et des pinces, tu sera fixé si c'est vraiment ta batterie.
Revenir en haut Aller en bas
surfjma56
.
.
surfjma56


Messages : 5
Age : 65

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: C'est réparé   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:04

Bonjour

Cela venait en fin de compte de la batterie qui était morte.
Une batterie neuve et c'est reparti.
Pourtant l'ancienne batterie avait été remplacée en aout 2019 par l'ancien propriétaire 😢

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 808
Age : 67

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:44

l'âge de la batterie n'est pas le seul élément à prendre en compte, il faut voir aussi l'utilisation et l'entretien qui a été fait...

ce que je peux te conseiller c'est de profiter du confinement pour charger ta batterie avant de la monter sur ta machine et de lui donner régulièrement une charge si tu ne peux pas rouler avec ; les chargeurs modernes ont une fonction "contrôle de charge" permettant de connaître l'état de ta batterie ainsi que "maintien de charge" permettant de laisser le chargeur branché quand tu ne roules pas ; à conseiller en ce moment....  Indian scout défaut LO OIL 1387805377

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:35

Ma première batterie m'as fais un an 1/2  Indian scout défaut LO OIL 1292674478  

Maintenant  je branche la batterie sur  le chargeur "optima" dès que je ne sort pas avec la scout  le lendemain et depuis no soucis  Indian scout défaut LO OIL 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian scout défaut LO OIL Empty
MessageSujet: Re: Indian scout défaut LO OIL   Indian scout défaut LO OIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian scout défaut LO OIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma INDIAN SCOUT
» Retroviseurs Indian Scout
» vente indian scout
» Code peinture Indian Scout
» Indian Scout et ressort HYPERPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: