CLUB Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, en vente ICI
Tout sur le rassemblement (annulé) de 2021 ICI

Confort des suspensions !?!...

AuteurMessage
Badin14
.
.
Badin14

Membre VIRF N° : 224

Confort des suspensions !?!... Empty
MessageSujet: Confort des suspensions !?!...   Confort des suspensions !?!... Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:00

Bonjour à Tous, et en particulier à ceux qui roulent régulièrement en "Vision" !

Lorsque vous êtes seul sur votre machine, à combien réglez-vous la suspension arrière du "Vaisseau amiral", pour un confort optimum, sans avoir l'impression que la suspension arrière et celle de l'avant jouent à la balançoire ?

D'autre part, la suspension avant se règle t-elle ?

Merci de vos réponses, et au plaisir de rouler en votre compagnie !...
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Confort des suspensions !?!...   Confort des suspensions !?!... Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 10:41

Badin14 a écrit:
Bonjour à Tous, et en particulier à ceux qui roulent régulièrement en "Vision" !

Lorsque vous êtes seul sur votre machine, à combien réglez-vous la suspension arrière du "Vaisseau amiral", pour un confort optimum, sans avoir l'impression que la suspension arrière et celle de l'avant jouent à la balançoire ?

D'autre part, la suspension avant se règle t-elle ?

Merci de vos réponses, et au plaisir de rouler en votre compagnie !...
 Salut , je pense être à 2,7 (j'en suis même sur , je viens de vérifier Confort des suspensions !?!... 1104548358) .

Me concernant ; ma Louloutte faisant 51kgs(ou moins , je ne sais plus , pas envie de me prendre des baffes Confort des suspensions !?!... 1153100165 ) , seul ou à deux  c'est idem , je ne la sens que lorsqu'elle se met à danser  Confort des suspensions !?!... 1104548358 Confort des suspensions !?!... 1104548358 Confort des suspensions !?!... 1104548358 . 

Pour l'avant , il n'y a pas de réglage .

Bonne route and ride safe  Confort des suspensions !?!... 3945240162 .
Docturbo24
.
.
Docturbo24

Membre VIRF N° : 135

MessageSujet: Re: Confort des suspensions !?!...   Confort des suspensions !?!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:04

Pour ma part je mets 45 psi seul et en duo a vide et 50 psi charge pour les vacances 85 kg + 52 idem pas envie de demander confirmation....Bonne route
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

Membre VIRF N° : non

MessageSujet: Re: Confort des suspensions !?!...   Confort des suspensions !?!... Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:44

non la suspension avant ne se règle pas sur nos machines, si tu veux la modifier ce sera à la prochaine vidange en mettant une huile + épaisse, éventuellement changer aussi les ressorts (kit hyperpro et d'autres marques)
en attendant tu peux vérifier tes pressions en partant sur 2.5b AV et 2.8b AR, les ajuster éventuellement ; jouer aussi sur le réglage de l'amortisseur AR, en fonction de la charge "embarquée"

à propos quand a été faite la dernière vidange de la suspension AV ? (généralement tous les 20.000 km)

tu vois tu as de quoi jouer régler mais en 1° vidange éventuelle de la fourche, réglage des pressions de pneus 2.5/2.8 et réglage de l'amorto AR en fonction de livret du propriétaire et, si besoin, ajustage de l'amorto AR

Bernard.
Badin14
.
.
Badin14

Membre VIRF N° : 224

MessageSujet: Re: Confort des suspensions !?!...   Confort des suspensions !?!... Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:15

Bonjour et merci Bernard, pour ta conclusion. Pour la pression des pneus, je suis au point. En revanche, compte tenu qu'elle n'a que 19000 kms, à la prochaine révison, elle aura droit à sa vidange de fourche avant !...

Bien à Toi et au plaisir de rouler en ta compagnie.

Bruno.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confort des suspensions !?!...   Confort des suspensions !?!... Icon_minitime

Confort des suspensions !?!...
Page 1 sur 1