micbert .
| Sujet: Vente Victory Cross Roads Luxe 2014 Mer 15 Juil 2020 - 12:10 | |
| Bonjour, Une page se tourne, je vends ma Victory Cross Road qui m' a donné que du bonheur. Ci-joint le lien "le bon coin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Evidemment je suis disposé à toutes négociations avec les membres du forum. Bonne route à vous tous Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
bugs57 .
| Sujet: Re: Vente Victory Cross Roads Luxe 2014 Mer 15 Juil 2020 - 18:48 | |
| | |
|
micbert .
| Sujet: Re: Vente Victory Cross Roads Luxe 2014 Mer 14 Oct 2020 - 12:19 | |
| Toujours dispo, pour les membres du forum, je suis prêt à faire un excellent prix, si personne interéssé et sérieuse | |
|
LeFalot .
| Sujet: Re: Vente Victory Cross Roads Luxe 2014 Mar 3 Nov 2020 - 16:21 | |
| - micbert a écrit:
- Toujours dispo, pour les membres du forum, je suis prêt à faire un excellent prix, si personne interéssé et sérieuse
Coucou Le lien sur le bon coin n'est plus valide. Elle est vendue, sinon remet le nouveau lien | |
|
micbert .
| Sujet: Re: Vente Victory Cross Roads Luxe 2014 Mar 3 Nov 2020 - 20:18 | |
| - LeFalot a écrit:
- micbert a écrit:
- Toujours dispo, pour les membres du forum, je suis prêt à faire un excellent prix, si personne interéssé et sérieuse
Coucou Le lien sur le bon coin n'est plus valide. Elle est vendue, sinon remet le nouveau lien Merci pour le message, la Cross Road est toujours dans le garage mais elle n'est plus sur le bon coin. J'attends le printemps pour la remettre sur le site et je me tiens dispo, si un membre forum est intéressé. Cdt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Victory Cross Roads Luxe 2014 | |
| |
|