FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problème de jauge sur Cross Country

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crireve
.
.



Messages : 6
Age : 72

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:27

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un problème de jauge sur ma Cross Country (32000kms). Quand je fais le plein , la jauge indique en dessous de la moitié. Je fais 190kms et là la jauge indique que mon réservoir est vide (réserve). Est ce quelqu'un à déjà eu ce problème et quel serait la solution. Y a t-il un élément de la jauge qui est défectueux. Auriez vous une solution. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:22

Tu dois avoir une cochonnerie dans le système de mesure, l’inconvénient, c'est qu'il faut démonter le réservoir et enlever le bloc qui est dessous.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Problème de jauge sur Cross Country Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Crireve
.
.



Messages : 6
Age : 72

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:06

Bull91 a écrit:
Tu dois avoir une cochonnerie dans le système de mesure, l’inconvénient, c'est qu'il faut démonter le réservoir et enlever le bloc qui est dessous.

Salut Bull, je vais m'y attaquer. Il doit y avoir de l'électronique la-dedans, non? Je vais essayer de trouver l'éclaté du réservoir pour voir comment c'est foutu. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:00

N’oublie pas de vidanger le réservoir car la durite va directement au système d'injection.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Problème de jauge sur Cross Country Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
kancoyote
.
.



Messages : 11
Age : 54

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:08

SAlut, tu démontes comme pour remplacer un filtre à essence. D'ailleurs à 32000 tu peux en profiter pour les changer si pas fait déjà..
assure toi que le flotteur n'est pas grippé,  libre de bien monter et descendre. un truc qui est plus rare c'est le flotteur qui est percé ou poreux, c'est vicieux à détecter mais ca se rencontre plus sur des systèmes anciens.
ci dessous le lien pour y voir plus clair:
https://www.victorymotorcycles.com/fr-ca/parts/#/Victory_(Canada)/V14DA%2f%2fDB%2f%2fDW%2f%2fTW%2f%2fZW36_CROSS_COUNTRY%2f%2fTOURING%2f%2f15th_ANNIVERSARY_ALL_OPTIONS_(2014)_(V14DA%2f%2fDB%2f%2fDW%2f%2fTW%2f%2fZW36)/FUEL_SYSTEM%2c_FUEL_TANK_-_V14DA%2f%2fDB%2f%2fDW%2f%2fTW%2f%2fZW36_ALL_OPTIONS_(49VICFUEL14CCT15)/3B3E0177-6E18-44B9-987F-05D4D704BCCC/B47F687D-DF86-4B19-8165-E1A9F6FF4E6A

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 11:38

Problème de jauge sur Cross Country Large10
Revenir en haut Aller en bas
kancoyote
.
.



Messages : 11
Age : 54

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:01

Merci Toni 45 , balancer l'adresse était pas la meilleure idée mais les habitudes ont la vie dure !  ride safe
Revenir en haut Aller en bas
Crireve
.
.



Messages : 6
Age : 72

Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:53

Bonjour à tous, pour vous tenir au courant de mes problèmes de jauge sur ma Cross Country. J'ai démonté le réservoir, l'ai vidangé et démonté toute ce qui concerne la jauge. C'est beaucoup plus complexe que les anciennes motos où il avait un flotteur et c'était tout. Je vous joins les images.

Quand j'ai démonté la partie qui se trouve à l'intérieur du réservoir, le flotteur se baladait . Je me suis dit que peut être le problème venait de là.  Problème de jauge sur Cross Country 20210310


A l'intérieur du réservoir, il y a une petite patte (ci dessous) A quoi peut elle servir? à accrocher le flotteur? 

Problème de jauge sur Cross Country 20210311

La partie plastique blanche du flotteur à des rainures qui pourrait indiquer qu'elle se fixe à quelque chose. Est ce là?

Problème de jauge sur Cross Country 20210312

Problème de jauge sur Cross Country 20210313

L'éclaté ne me permet pas de savoir exactement où le flotteur se fixe. 
Merci à vous pour vos lumières. Bon WE à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jauge sur Cross Country Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge sur Cross Country   Problème de jauge sur Cross Country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jauge sur Cross Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Montage pour Cross Country et Cross Country Tour
» Guidon Mini Ape Hanger pour Cross Roads / Cross Country
» Radio FM cross country
» vend Cross country
» Echappement cross country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Mécanique-
Sauter vers: