| INTERCOM | |
|
+5liteon03 Cdric59210 Bull91 bernardlelorrain STEPH06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
STEPH06 .

| Sujet: INTERCOM Lun 29 Mar 2021 - 19:15 | |
| Bonjour à tous, En ces temps où sortir rouler est bien difficile (confiné dans 10 km autour de chez moi) Je souhaites faire l'acquisition d'un intercom pour ma RM J'ai vu le Sena 50S (pas donné du tout mais semble être bien) Avez vous du retour sur ce modèle ou bien m'en conseillez vous un autre ? Amitiés à tous | |
|
 | |
bernardlelorrain .

| Sujet: Re: INTERCOM Lun 29 Mar 2021 - 20:19 | |
| quel usage comptes-tu en faire ? rouler en groupe, seulement avec madame ou juste une connexion avec ton smartphone ou la RM font qu'un modèle est + adapté qu'un autre, mais il faut préciser si tu veux des renseignements cohérents ... Bernard.  | |
|
 | |
Bull91 Administrateur Général

| Sujet: Re: INTERCOM Mar 30 Mar 2021 - 8:28 | |
| Oui, Bernard a raison. Sinon tu as aussi les Cardo, en particulier les Palktalk, lien ci dessous.
Cardo system ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaud devant ! | |
|
 | |
Cdric59210 .

| Sujet: Re: INTERCOM Mar 30 Mar 2021 - 8:41 | |
| Bonjour Je possède le cardo freecom 4+ jbl j'en suis très ravi, un très bon son avec ses enceintes jbl J'ai aussi le sena smh5 mais qui n'est pas comparable car c'est le "bas de gamme" de sena... il fait aussi très bien sont travail mais le son est très aigu à mon gout | |
|
 | |
liteon03 .

| Sujet: Re: INTERCOM Mar 30 Mar 2021 - 9:23 | |
| Cela va aussi dépendre de ton casque et du bruit de ta moto, à une certaine vitesse c'est compliqué. Casque ouvert et pots sans chicanes, Moi je m'en sert finalement juste pour écouter de la musique, et faut pas crier ou tousser ou éternuer car ça coupe le son. (ça passe en mode dialogue). | |
|
 | |
Bull91 Administrateur Général

| |
 | |
jpp-lfox .

| Sujet: Re: INTERCOM Mar 30 Mar 2021 - 10:26 | |
| J'ai le Sena, il fonctionne très bien en duo. | |
|
 | |
liteon03 .

| Sujet: Re: INTERCOM Mar 30 Mar 2021 - 14:49 | |
| Merci BULL91, je vais regarder ca de pret.  | |
|
 | |
STEPH06 .

| Sujet: INTERCOM Mar 30 Mar 2021 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours,
Effectivement, ce sera plus un usage duo avec madame (casques Nolan N21)
Possibilité d'usage en groupe mais plus rarement
Bonne soirée à tous | |
|
 | |
Titi34 .

| Sujet: Re: INTERCOM Sam 3 Avr 2021 - 13:56 | |
| Bonjour, ceci n'est que mon avis personnel,
Après plus d'une année d'utilisation et comparaison :
Entre :
Le SENA SRL02 qui va avec les casques SHOEI NEOTEC et Le Cardo FREECOM4+ de ma passagère
QUALITE DU SON : CARDO AUTONOMIE : CARDO et SENA PORTABILITÉ : CARDO va vraiment plus loin avec une meilleure qualité sonore. PAIRAGE ET APPLICATION : CARDO RAPPORT QUALITE/PRIX : CARDO
J'ai hâte de changer de casque pour changer mon intercom par un CARDO par la suite. J'ai eu un soucis avec mon SENA au début, malgré une demande, jamais eu de retour de SENA. | |
|
 | |
courtheorix .

| Sujet: le SENA Sam 15 Mai 2021 - 21:57 | |
| Salut j'ai le Sena depuis quelques temps, je le trouve pas mal....pas de souci en roulant à 2 motos | |
|
 | |
pelos Chargé de Comm.

| Sujet: Re: INTERCOM Mer 19 Mai 2021 - 11:21 | |
| J'ai un sena ..pas de problème non plus par contre je passe mon temps a changer les mousses sur le micro qui se perdent régulièrement
Franck | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: INTERCOM  | |
| |
|
 | |
| INTERCOM | |
|