FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 embrayage sur Scout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courtheorix
.
.



Messages : 9
Age : 57

embrayage sur Scout Empty
MessageSujet: embrayage sur Scout   embrayage sur Scout Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 22:10

Bonjour,
      Ma scout une fois chaude se met à prendre des tours vers 3500 tours en cas de forte acceleration avec affolement de l'indication du rapport engagé ...Comme si j'embrayais... elle est de 2018 et a 40 000 km...la concession pense à un souci d'embrayage... le probleme est survenu brutalement...quelqu'un a t il déjà eu ce souci???
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

embrayage sur Scout Empty
MessageSujet: Re: embrayage sur Scout   embrayage sur Scout Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 23:08

Salut,
Tu n’as pas fait une vidange dernièrement...
La viscosité de l’huile joue sur les disques 
Surtout à chaud

courtheorix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
courtheorix
.
.



Messages : 9
Age : 57

embrayage sur Scout Empty
MessageSujet: embrayage sur Scout   embrayage sur Scout Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 20:37

si tuas raison et j'ai posé la question au Chef d'atelier de Shop Moto mais ils m'ont asuré que l'huile était la meme que d'habitude...ils ouvrent l'embrayage demain pour me dire ce qu'il ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
courtheorix
.
.



Messages : 9
Age : 57

embrayage sur Scout Empty
MessageSujet: embrayage sur scout   embrayage sur Scout Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:01

Bon ben c'est l'embrayage mais pas les disques garnis !!!! les disques lisses sont voilés et bleus et surtout pas à la bonne cote (1.6 au lieu de 2) !!! Les disques garnis sont à la cote....j'espère qu'Indian va faire un geste  parce que ça sent le vice de construction ..

bugs57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
courtheorix
.
.



Messages : 9
Age : 57

embrayage sur Scout Empty
MessageSujet: belle efficacité du SAV   embrayage sur Scout Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 11:35

Je récupère ma Scout cet après midi
   Visiblement il y a un souci avec l'embrayage d'origine puisque les garnitures sont ok mais voici la réponse du SAV
Voici la réponse d'Indian...en clair 5 ans de garantie ....si vous n'avez pas de souci
"Après étude de votre dossier par nos différents services, nous vous confirmons que les pièces de transmission, type embrayage, ne rentrent pas dans le cadre de la garantie constructeur.

 

De plus, le service Garantie Indian France a refusé votre demande car après les 2 premières années de garanties constructeur classiques, les 3 suivantes prennent en charge uniquement les soucis liés aux moteur, boîte, pont et électronique. Vous pouvez retrouver le détail des conditions de garanties dans votre carnet.

 

Cordialement,

Sabrina

 

L’équipe SAV Indian France."


    sans commentaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage sur Scout Empty
MessageSujet: Re: embrayage sur Scout   embrayage sur Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage sur Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable d'embrayage
» embrayage vision
» Un embrayage facile est-ce possible
» Levier d'embrayage
» embrayage victory 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Pannes - SAV-
Sauter vers: