Hammer-N80 Membre CA du VIRF

| Sujet: VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE Mer 2 Juin 2021 - 22:47 | |
| Bonjour, à tous et toutes, les rider, Victory et Indian. Je vous informe que je suis dans l’obligation malheureusement et à contre cœur de me séparer de ma belle, pour cause de divorce et surtout par ce que pour nous les divorcés, les impôts nous ont retiré une part, au lieu de deux jusqu‘à la date du divorce, dés l’instant que l’on divorce entre le 02/01 et le 31/12 de la même année, ce qui fait une sacrée augmentation, de plus nos revenus devenant supérieurs, ils augmentent les taxes foncière - habitation. Il me faut donc trouver de quoi les payer pour ne pas être sur la paille, sniff. Je vous communique donc le lien pour aller sur le boncoin pour avoir toutes les informations et photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’espère que celui ou celle qui l’adoptera sera la bichonner, comme il se doit, elle le mérite, car elle ne m'a jamais fait fau bon, aucun souci, elle le mérite. Amitié à tous et à toutes, on se reverra à un prochain run, jespère, car je garde mon Faser, si bien sûr vous m’accepter avec. Hammer 80/106 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
valerian .

| Sujet: Re: VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE Jeu 3 Juin 2021 - 0:20 | |
| | |
|