FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, en vente ICI
Rassemblement 2023 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2023 ICI
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE

2 participants
AuteurMessage
Hammer-N80
Membre CA du VIRF
Hammer-N80

VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE Empty
MessageSujet: VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE   VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 22:47

Bonjour, à tous et toutes, les rider, Victory et Indian.
Je vous informe que je suis dans l’obligation malheureusement et à contre cœur de me séparer de ma belle, pour cause de divorce et surtout par ce que pour nous les divorcés, les impôts nous ont retiré une part, au lieu de deux jusqu‘à la date du divorce, dés l’instant que l’on divorce entre le 02/01 et le 31/12 de la même année, ce qui fait une sacrée augmentation, de plus nos revenus devenant supérieurs, ils augmentent les taxes foncière - habitation.
Il me faut donc trouver de quoi les payer pour ne pas être sur la paille, sniff.
Je vous communique donc le lien pour aller sur le boncoin pour avoir toutes les informations et photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’espère que celui ou celle qui l’adoptera sera la bichonner, comme il se doit, elle le mérite, car elle ne m'a jamais fait fau bon, aucun souci, elle le mérite.

Amitié à tous et à toutes, on se reverra à un prochain run, jespère, car je garde mon Faser, si bien sûr vous m’accepter avec.
Hammer 80/106
VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE 287753979 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian

VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE Empty
MessageSujet: Re: VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE   VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 0:20

VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE 2118316514
Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S N° 80/106 EN VENTE
Page 1 sur 1