FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Booster plug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Booster plug Empty
MessageSujet: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:41

Salut à tous,
Je cherche à booster mon FTR S de 2020!

J’ai trouvé sur le net le booster plug à 159 euro !
Qui connais ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:14

le bootser plug est une leurre (une résistance en fait) qui fait croire à ton ECU que la température extérieure est plus froide de quelques degrés (donc + riche en oxygène) ce qui l'incite à injecter plus d'essence dans le mélange sur toute la plage de régime ; comme dit il n'y a qu'une résistance (valeur quelques centimes) dans le boitier et à priori ça marche (mais il y a peu de chances que les gogos acheteurs qui se sont fait en...flés de 159€ reconnaissent s'être fait avoir ... Booster plug 3546820621 )

perso je pense que si tu veux améliorer ton moteur il vaut mieux passer par un matériel sérieux, Dynojet par exemple ...  Booster plug 2730536629

comment fonctionne le booster plug

boosterplug

Bernard.  Booster plug 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 9:05

Salut, je suis ok avec toi .
Mais le pv est compliqué à installer d’abord map sur pc ensuite bidouiller sur l’écu de la moto !
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 10:32

non tu ne bidouilles pas l'ECU, la nouvelle cartographie que tu entres dans le pcV (soit tu prends une carto du commerce soit tu te l'établis toi-même) ne se substitue pas à celle de l'ECU mais la complète, ce qui n'est pas pareil ; tu as toujours la possibilité de revenir à la carto d'origine (enregistrée dans le pcV ou en le démontant) ou de créer plusieurs carto à utiliser suivant ton humeur ; le booster plug augmente d'un pourcentage fixe la valeur entrée dans l'ECU et ce de 0 à full gaz, tu fixes toi-même le pourcentage (en + ou en -) pour chaque régime moteur sur le pcV et c'est très différend
pour ce qui est de la difficulté de la mise au point et du montage tu trouves des forums et vidéos dédiés pour te guider, sinon tu passes par un banc de puissance, il n'y a rien d'insurmontable là dedans, et c'est le prix de la perfection ...  Booster plug 2758738075

tu peux aussi monter un power vision 3, encore plus simple d'utilisation mais il est dédié à la moto sur laquelle tu le montes et ne peux plus aller sur une autre moto, contrairement au pcV (pas de revente possible ...) Booster plug 3557159956

Dynojet
power vision 3 for FTR 1200 S

Bernard.  Booster plug 3753019301


Dernière édition par bernardlelorrain le Mer 3 Nov 2021 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 10:52

Salut Bernard,
Ou je peux acheter le booster plug?
Topgun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 10:56

Une autre chose ci j éliminé les sondes lombda il faut rajouter une fiche (un leurs)
Topgun
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 11:19

désolé je ne connais pas le booster plug, mais tu peux trouver l'info sur leur site (je pense ... )

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster plug Empty
MessageSujet: Re: Booster plug   Booster plug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster plug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: