Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022
+7
Mario
fred 38
thyberd
valerian
Gigi
dchat92
Bull91
11 participants
Auteur
Sujet: Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022 Ven 5 Nov 2021 - 11:04
Bonjour à tous,
Suite aux dispositions gouvernementales, un pass sanitaire valide sera obligatoire. Nous contrôlerons les Pass lors de votre accueil le jeudi après midi, aucune dérogation ne sera accordée.
Bien évidemment les tests anticovid ne seront pas acceptés étant donné qu'ils ne sont valables que 72 Heures.
Pour cela, sur les bulletins d'inscriptions, une case apparaitra sur le bulletin d'inscription certifiant sur l'honneur que votre pass est valide.
Parution des bulletins d'inscription début Décembre 2021
Sujet: Re: Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022 Lun 3 Jan 2022 - 15:54
Salut a tous, C'est avec un immense regret que je vous annonce que je ne peu pas m'inscris au rassemblement pour cette année, devant subir une double opération du dos fin Janvier mon état est trop incertain pour le moi de Mai. Vous souhaitant le meilleur rassemblement possible, vous allez me manqués. Amité a tous.
Bull91 Administrateur Général
Sujet: Re: Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022 Lun 3 Jan 2022 - 17:19
RICKET a écrit:
Salut a tous, C'est avec un immense regret que je vous annonce que je ne peu pas m'inscris au rassemblement pour cette année, devant subir une double opération du dos fin Janvier mon état est trop incertain pour le moi de Mai. Vous souhaitant le meilleur rassemblement possible, vous allez me manqués. Amité a tous.
Salut Eric,
Nous te souhaitons une bonne "Intervention" ainsi qu'une bonne année et surtout une bonne santé.
Sujet: Re: Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022 Lun 3 Jan 2022 - 22:04
Bull91 a écrit:
RICKET a écrit:
Salut Eric,
Nous te souhaitons une bonne "Intervention" ainsi qu'une bonne année et surtout une bonne santé.
Merci Didier, A une prochaine fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022
Inscription au rassemblement 2022 à LIT & MIXE du 26 au 29 Mai 2022