le conseil d état rétabli le contrôle technique pour les 2 roues ...
DIXSTEPH .
Sujet: Sujet: contrôle technique Mar 1 Nov 2022 - 9:26
et bin cela devait nous de tomber dessus c est l europe qui décide et le conseil d état est pro europe on va de nouveau manifester et pour l europe merci sarko
dominique59 aime ce message
pilisouski .
Sujet: Re: contrôle technique Mer 2 Nov 2022 - 17:36
Je suis allé sur le site " ras le scoot". Une des assoces qui nous veulent que du bien. Surtout si la moto disparaît de la planète terre. Je crois que j'ai résisté au moins 3' : ça se veut, genre "le poids des mots, le choc des photos". Un tas de clichés , des soit disant preuves .... Une vision du motard, bref, je me demande si son président, frustré ? de n'avoir jamais réussi à passer son permis, toujours rêvé de rouler à moto mais trop peur de monter dessus, papa/maman, qui étaient contre ?.... Pour en vouloir aux 2 roues comme cela. Mais le niveau du site!! Je ne sais même pas si dans les années 50, on avait une telle vision du motard ? Faudrait qu' une association motarde, l'invite á faire un tour en moto pour qu'il arrête de parler sur ce qu'il ne connait apparemment, pas . Bon, maintenant, si un club, genre "brother wood", lui explique que le CT, c'est pas bien, c'est vrai qu'on peut gagner du temps avec ce genre d'ayatollah.
JO N7 et dominique59 aiment ce message
Bull91 Administrateur Général
Sujet: Re: contrôle technique Jeu 3 Nov 2022 - 12:17
pilisouski a écrit:
Je suis allé sur le site " ras le scoot". Une des assoces qui nous veulent que du bien. Surtout si la moto disparaît de la planète terre. Je crois que j'ai résisté au moins 3' : ça se veut, genre "le poids des mots, le choc des photos". Un tas de clichés , des soit disant preuves .... Une vision du motard, bref, je me demande si son président, frustré ? de n'avoir jamais réussi à passer son permis, toujours rêvé de rouler à moto mais trop peur de monter dessus, papa/maman, qui étaient contre ?.... Pour en vouloir aux 2 roues comme cela. Mais le niveau du site!! Je ne sais même pas si dans les années 50, on avait une telle vision du motard ? Faudrait qu' une association motarde, l'invite á faire un tour en moto pour qu'il arrête de parler sur ce qu'il ne connait apparemment, pas . Bon, maintenant, si un club, genre "brother wood", lui explique que le CT, c'est pas bien, c'est vrai qu'on peut gagner du temps avec ce genre d'ayatollah.
------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ www.victory-riders-france.fr Chaud devant !
dominique59 .
Sujet: Re: contrôle technique Jeu 3 Nov 2022 - 15:24
de mon coté ,comme un pied de nez à cette loi, j ai acheté ce matin une Victory Hammer S de 2014 , j aurai ainsi droit au CT
pilisouski .
Sujet: Re: contrôle technique Jeu 3 Nov 2022 - 16:02
dominique59 a écrit:
de mon coté ,comme un pied de nez à cette loi, j ai acheté ce matin une Victory Hammer S de 2014 , j aurai ainsi droit au CT
MASOCHISTE !! :) Mais bonnes balades avec ta nouvelle monture.
dominique59 aime ce message
dominique59 .
Sujet: Re: contrôle technique Jeu 3 Nov 2022 - 16:10
lol j espère que je saurai la conduire , je mesure 1.65m et les commandes avancées c est un peu juste , je ne sais pas si l on peut faire quelque chose pour améliorer cela ( commandes centrales ....) on vera bien
Sujet: Re: contrôle technique Jeu 3 Nov 2022 - 16:12
dominique59 a écrit:
lol j espère que je saurai la conduire , je mesure 1.65m et les commandes avancées c est un peu juste , je ne sais pas si l on peut faire quelque chose pour améliorer cela ( commandes centrales ....) on vera bien
Il existe des kits, recherche dans les posts.
------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ www.victory-riders-france.fr Chaud devant !
dominique59 .
Sujet: Re: contrôle technique Jeu 3 Nov 2022 - 16:22
ok merci , je vais regarder ça
pilisouski .
Sujet: Re: contrôle technique Mar 1 Aoû 2023 - 18:12
Salut, P.t@in, j'habite dans une grotte. Je viens de lire qu'il y avait une consultation publique sur le sujet. Jamais entendu parlé. Maintenant il est trop tard pour y participer. Mais le plus important , alors que beaucoup parlent du prix, des points de contrôle sur la moto. Est ce que quelqu'un sait comment ils vont procéder ? C'est à dire, on arrive, on place la belle à un endroit et ils font leur vol, euh, contrôle ou ça va être comme les tutures, qui passent d'un stand à l'autre ?
Sujet: Re: contrôle technique Mar 1 Aoû 2023 - 21:01
Il est question qu'ils démontent certaines choses, alors la, je ne suis pas d'accord, hors de question.
pilisouski .
Sujet: Re: contrôle technique Mar 1 Aoû 2023 - 22:01
Oui, j’ai lu ça aussi. Pour voir la fixation de la batterie. Manque plus qu’à contrôler le filtre à air aussi... sous le réservoir. Seul, truc qui m’embête, c’est que les pièces / accessoires, commencent à manquer, apparement : je n’arrive pas à trouver le feu stop du top case Cctour. Là, comme c’est de l’éclairage .... !! Ce qui est c.n, c’est que Victory, n’a pas duré assez longtemps, pour trouver de l’adaptable ( si je ne dis pas de bêtises), comme pour HD. Mais je suis pressé /curieux de voir le déroulement du CT. Qui ne sert pas à grand chose.
volatyl .
Sujet: Re: contrôle technique Mer 2 Aoû 2023 - 5:21
J'ai une Terrot de 1948, l'adaptable... et ça me ferait mal au c.. qu'il démonte quelque chose dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: contrôle technique
contrôle technique
Page 1 sur 1