FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phare de cross road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno29
.
.



Messages : 52
Age : 60

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 18:46

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un phare d origine donc à ampoule d occasion pour une cross road classic si quelqu'un a une idée.....merci d'avance
Je me suis pencher sur le sujet sur les sites de vente mais sans grand succès
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:26

c'est sur que la forme du phare ne doit pas te faciliter la chose mais est-tu sur que l'optique ne se monte pas sur d'autres modèles car cela t'ouvrirai sans doute les possibilités, de même as-tu essayé les sites US certainement plus riches ; et pourquoi ne pas en profiter pour passer au LED, au niveau éclairage cela n'a rien à voir, c'est vraiment le jour et la nuit !  Phare de cross road  1387805377

Bernard.  Phare de cross road  2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 52
Age : 60

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:38

Salut Bernard j y ai pensé au led mais apparemment le ct ne trouve pas ça conforme d après ce qu on m en a dit....à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 18:36

sauf erreur il y a eu des Victory équipées de phare LED et de toute façon il faudrait déjà que le contrôleur sache faire la différence entre une moto et un cyclo ce qui n'est pas gagné...  Phare de cross road  1104548358

en fait ce qui sera vérifié c'est que l'homologation CE soit présente sur l'optique puisque à moins de disposer de la documentation d'origine de tous les véhicules qui se présenteront il sera impossible de prouver déterminer si un accessoire est OEM ou aftermarket et comme les optiques chinoises sont gravées CE (puisque c'est eux qui fournissent les constructeurs) pas de problème à craindre de ce côté

Marquage_E

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 52
Age : 60

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 18:58

Suite à ton message encourageant quand à la qualité de nos contrôleurs ha ha ....je pense que je vais y aller comme ça et on verra bien..LOL 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 52
Age : 60

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:07

Après contrôle il n'y a aucun marquage sur la glace de mon optique..... décidément tout va mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:12

je viens de regarder, le phare H4 d'origine est marqué E4, le phare LED (chinois) actuel E, ceux de ma voiture ne comportent aucun marquage et ont passé le CT avec succès  Phare de cross road  1104548358

comme je vais d'abord laisser du temps au temps et attendre le 4° trimestre pour passer le CT (si je le passe) y'a pas le feu au lac (Deep Purple (1972)) et puisque je serai présent je saurai me montrer convainquant... Phare de cross road  919675536 en lui expliquant que j'ai amélioré l'éclairage de mon véhicule pour augmenter sa signature visuelle (sécurité) et aussi ma vision du paysage dans la nuit (re-sécurité) ; je prendrai en plus une photo des optiques de ma voiture et lui demanderai de me montrer les marquages CE

Bernard. Phare de cross road  3753019301


Dernière édition par bernardlelorrain le Dim 19 Nov 2023 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 52
Age : 60

Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:23

Et vu notre âge nous avons besoin d y voir re hahaha 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare de cross road  Empty
MessageSujet: Re: Phare de cross road    Phare de cross road  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare de cross road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross road deluxe
» Beach bar on a Cross road
» Vend Cross road classic LE #396
» Je vends mon Victory Cross road.
» pare brise Cross Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country-
Sauter vers: