| Bouchon essence à clef Indian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liteon03 .
| Sujet: Bouchon essence à clef Indian Jeu 1 Fév 2024 - 14:30 | |
| Salut à tous, dans un esprit de tranquillité concernant l'axé au carburant et notamment d'éviter que certain y jettent des produits non conforme , je voudrais remplacer mon bouchon d'essence par un à clef, j'en ai vu sur Amazon pour 38€, mais faut il un bouchon ventilé ou pas ? Et quelqu'un l'a t'il déjà commandé ? Merci pour le retour. | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Lun 12 Fév 2024 - 18:42 | |
| Quand j ai acheté ma Road master , j ai acquis en même temps un bouchon Kuryakin. Depuis 2016, aucun pb! | |
|
| |
liteon03 .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Mar 20 Fév 2024 - 9:30 | |
| Alors j'ai commandé le bouchon sur Amazon, il est ventilé, après essai routier aucun souci. J'ai pas l'impression que ce soit de très bonne qualité, on verra à l'usage. | |
|
| |
Eddy .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Lun 26 Fév 2024 - 16:43 | |
| Bonjour, même problématique. J'ai reçu aujourd'hui le bouchon à clé commandé sur Amazon (marque Iguana Custom). Je viens d'essayer et ça fonctionne, même si la clé ne s'enfonce pas complétement. Même chose en testant avant de poser sur la moto. Mais ça fonctionne. | |
|
| |
liteon03 .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Jeu 29 Fév 2024 - 21:54 | |
| Oui l'ami, faudrait pas que ça déconne sur un grand périple , au cas ou ? le bouchon de gauche permet il de mettre du carburant ? | |
|
| |
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Ven 1 Mar 2024 - 20:51 | |
| non le bouchon de gauche est 100% factice, il est simplement équipé d'une vis dia 6 mm pour la fixation dans un écrou soudé et peut être déposé facilement, perso je n'ai pas de bouchon "à clef" sur mon Indian sans problèmes pour l'instant, mais je n'habite ne fréquente pas non plus les lieux étranges.... Bernard. | |
|
| |
liteon03 .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Mer 6 Mar 2024 - 10:52 | |
| Merci l'ami pour ta réponse, et à bientôt sur la route. | |
|
| |
Fab94 .
| Sujet: Re: Bouchon essence à clef Indian Dim 1 Sep 2024 - 17:34 | |
| J'en ai un de la marque "Drag Specialties" ref: 0703-0230 Aucun soucis. | |
|
| |