Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout
3 participants
Auteur
Sujet: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Sam 30 Mar 2024 - 18:07
Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout acheté chez Temu pas chère, rajoute d'une barre D25 sur attaches par brise, un top-case cuir arrière 78€, un dossier pilote 65€, un Klaxon voiture 6€, une sirène américaine 5€ avec un inter inverseur de commande, un boitier USB et USB-C + inter M/A + voltmètre intégré 12V 7€, une prise SAE 12v 3€, petite boule pour boitier étanche pour téléphone 5€, grosse boule pour GPS Garmin étanche moto en stock, support téléphone Indian été en stock, un petit antivol bleu disque frein avec support 3€ Attention chez Temu il y a deux modèles de top-case cuir un petit modèle et un grand modèle sur la photo c'est le grand modèle
bernardlelorrain .
Sujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Dim 31 Mar 2024 - 11:24
ça lui donne une bonne bouille de Truck Kenworth des années .60, là tu est paré pour faire le tour du monde au moins ....
Bernard.
tanghedo .
Sujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Dim 31 Mar 2024 - 12:49
En 60 je n'avais que 11 ans donc je rêver de faire le tour du monde, chose faite en 1969 armée 2 ans au Sénégal au camp Leclerc survole de la France, l'Espagne, la méditéranée, le Maroc, la Mauritanie, le sénégal, patrouille dans tous le Sénégal et survol lors des 36 sauts parachutes, frontières de Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie, Mali, Gambie, merveilleuse période de ma vie, période de souvenirs inoubliables de découvertes et d'amitiés militaire
Dernière édition par tanghedo le Dim 31 Mar 2024 - 14:54, édité 1 fois
Blacktourist aime ce message
bernardlelorrain .
Sujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Dim 31 Mar 2024 - 14:08
on dit que "les voyages forment la jeunesse", maintenant avec ton bébé tu/vous êtes prêts à montrer qu'ils forment aussi la "vieillesse" ....
perso j'ai eu aussi l'occasion de me balader "un peu" entre .79 et .86 sur les champs pétroliers, Hollande, France, Espagne, Algérie, Lybie, Côte d'Ivoire, Nigéria, Gabon, Congo, Cabinda, Zaïre, Thaïlande, Indonésie et pour moi aussi plein de souvenirs ; je ne referais pas tout ça mais maintenant en retraite je vais pouvoir parcourir l'Europe avec mon Cheval d'Acier
Bonne route à vous
Bernard.
mickey41 .
Sujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Mer 3 Avr 2024 - 18:44
Salut Dom, Elle est super équipées cette petite Scout. C'est une moto que j'avoue bien connaitre. Combien a t elle de kilomètre maintenant (58 mille?)
Et que Saint Michel nous protège encore longtemps!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout
Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout