FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory & Indian
Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory & Indian
Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme compteur indian scout

4 participants
AuteurMessage
indianman
.
.

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 22:02

bonjour. suite a un déluge sur la scout, le compteur refuse de s’allumer . tout fonctionne sauf le compteur. j'ai tout regarder les connecteurs et fusibles ... impec , pas de trace d'eau. après demain je vais regarder les masses car aucun voyant ne fonctionne . malgré mes recherche, impossible de trouver le schéma électrique, si quelqu'un avait le lien il me simplifierait grandement la vie. merci a tous probleme compteur indian scout 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 23:05

tu peux déjà commencer par déconnecter les fiches du compteur et les asperger de nettoyeur contact électrique, bien essuyer et les reconnecter peut-être que ça suffira ...  probleme compteur indian scout 283421900

Bernard.
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 9:30

déjà fait, rien !!!!! il me reste le contrôle fil par fil . dur de trouver un schéma électrique ! trouvé un ... mais trop petit et illisible . probleme compteur indian scout 1713501805 merci bernardlelorrain probleme compteur indian scout 2758738075
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 17:56

Si déluge il y a eu, as tu regardé le fusible (je ne sais pas lequel c'est sur la scout).

------------ https://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
probleme compteur indian scout Chaud_10
Chaud devant !
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 11:03

Bull91 a écrit:
Si déluge il y a eu, as tu regardé le fusible (je ne sais pas lequel c'est sur la scout).
bonjour. j'ai regardé tout les fusibles / disjoncteurs que j'ai trouvé, ils sont impec. il me reste a regarder le + et la masse qui arrive sur le connecteur du compteur ( rien ne fonctionne sur le compteur, aucun voyant) . il me faudrait un schéma , sinon , je regarde fil a fil. merci probleme compteur indian scout 2758738075
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:14

Envoie moi un mail à bull91@victory-riders-france.fr, je t'enverrais tous les schémas électriques.

Chaud devant !
indianman
.
.

MessageSujet: compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 17:58

j'ai démonté le compteur et ... pas surprise, de l’eau est passé par là .
https://i.servimg.com/u/f42/20/57/54/08/indian10.jpg
après nettoyage
https://i.servimg.com/u/f42/20/57/54/08/indian11.jpg
reste a tester sur la moto les circuits coupés probleme compteur indian scout 2758738075
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 11:45

bonjour. compteur H.S , un composant a dû péter lors du court-circuit par l'eau. pas de compteur 2015 dispo sur la planète !!!. si quelqu'un a déjà changer son compteur par un autre , même digital ? je suis preneur de son expérience . merci probleme compteur indian scout 633277015
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 13:59

idianman a écrit:
bonjour. compteur H.S , un composant a dû péter lors du court-circuit par l'eau. pas de compteur 2015 dispo sur la planète !!!. si quelqu'un a déjà changer son compteur par un autre , même digital ? je suis preneur de son expérience . merci probleme compteur indian scout 633277015
Bonjour Marcus,

Le compteur est il démontable ? (ouvrable quoi), si tel est le cas, je peux te le réparer.

Chaud devant !
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:48

bonjour. il est déjà démonté, la vitre décollée un peu a l’arrache ( une partie bien collée et l'autre .... de la daube, l'eau est rentré par là ) , mais rien de non réparable . si tu peux refaire une jeunesse au circuit , regarde un peu plus haut les photos avant et après, je t'envoie le circuit. j’ai aussi le schéma de branchement de la prise.  merci d'avance. probleme compteur indian scout 3945240162
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 17:07

idianman a écrit:
bonjour. il est déjà démonté, la vitre décollée un peu a l’arrache ( une partie bien collée et l'autre .... de la daube, l'eau est rentré par là ) , mais rien de non réparable . si tu peux refaire une jeunesse au circuit , regarde un peu plus haut les photos avant et après, je t'envoie le circuit. j’ai aussi le schéma de branchement de la prise.  merci d'avance. probleme compteur indian scout 3945240162
Envoie moi le tout car je devrais le tester avant de te le renvoyer. (schéma compris).

Tu as mon adresse postale ?

Chaud devant !
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 9:57

bonjour bull91. non je n'ai pas ton adresse postale. je récupère le circuit et je t'envoie le tout pour expertise. je pense a l'alimentation de la carte, rien ne s'allume, aucun voyant et la batterie se vide en 2 jours si compteur branché. merci d'avance. probleme compteur indian scout 3945240162
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 13:10

Je t'ai envoyé un MP.

Chaud devant !
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 13:25

Bull91 a écrit:
Je t'ai envoyé un MP.
ok. a bientôt
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 10:18

les news pour le compteur ..... impec, essais concluent . je n'y croyais pas trop , mais bull là sauvé probleme compteur indian scout 682088392 . ct probleme compteur indian scout 3945240162 . je n'ai pas donné de news avant, je suis en préparation pour les millevaches et mon vieux side demande de l'attention. mon garage est de plus en plus encombré par les motos, je vais faire de la place . encore merci bull91 probleme compteur indian scout 2390767983

Blacktourist aime ce message

Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 10:27

probleme compteur indian scout 3945240162

Chaud devant !
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 10:29

eh ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne, une (ré)surrection de compteur à 1 mois de Noël 9 jours de la Saint Nicolas ça sent le miracle qui fait du bien, merci à Bull91 pour sa bonne action !   probleme compteur indian scout 2758738075

PS: ne pas oublier comme bonne résolution pour le 1° janvier: "par jour de pluie tu ne sortiras point ton fier destrier ! "

Bernard.  probleme compteur indian scout 633277015
indianman
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 11:18

si si , toujours sortie...... mais avec un sac plastique dans la poche ! probleme compteur indian scout 3250877181
Bruno29
.
.

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 18:33

Gloire à notre grand Maître... bravo 👏 quelle expertise et expérience!!!!

Blacktourist aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitime

probleme compteur indian scout
Page 1 sur 1