idianman .
| Sujet: probleme compteur indian scout Mar 6 Aoû 2024 - 22:02 | |
| bonjour. suite a un déluge sur la scout, le compteur refuse de s’allumer . tout fonctionne sauf le compteur. j'ai tout regarder les connecteurs et fusibles ... impec , pas de trace d'eau. après demain je vais regarder les masses car aucun voyant ne fonctionne . malgré mes recherche, impossible de trouver le schéma électrique, si quelqu'un avait le lien il me simplifierait grandement la vie. merci a tous | |
|
bernardlelorrain .
| Sujet: Re: probleme compteur indian scout Mar 6 Aoû 2024 - 23:05 | |
| tu peux déjà commencer par déconnecter les fiches du compteur et les asperger de nettoyeur contact électrique, bien essuyer et les reconnecter peut-être que ça suffira ... Bernard. | |
|
idianman .
| Sujet: Re: probleme compteur indian scout Mer 7 Aoû 2024 - 9:30 | |
| déjà fait, rien !!!!! il me reste le contrôle fil par fil . dur de trouver un schéma électrique ! trouvé un ... mais trop petit et illisible . merci bernardlelorrain | |
|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: probleme compteur indian scout Mer 7 Aoû 2024 - 17:56 | |
| Si déluge il y a eu, as tu regardé le fusible (je ne sais pas lequel c'est sur la scout). | |
|
idianman .
| Sujet: Re: probleme compteur indian scout Jeu 8 Aoû 2024 - 11:03 | |
| - Bull91 a écrit:
- Si déluge il y a eu, as tu regardé le fusible (je ne sais pas lequel c'est sur la scout).
bonjour. j'ai regardé tout les fusibles / disjoncteurs que j'ai trouvé, ils sont impec. il me reste a regarder le + et la masse qui arrive sur le connecteur du compteur ( rien ne fonctionne sur le compteur, aucun voyant) . il me faudrait un schéma , sinon , je regarde fil a fil. merci | |
|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: probleme compteur indian scout Jeu 8 Aoû 2024 - 13:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme compteur indian scout | |
| |
|