| Comment poster une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général

| Sujet: Comment poster une photo Mar 17 Juil 2012 - 19:34 | |
|
Dernière édition par Bull91 le Sam 27 Fév 2016 - 21:43, édité 3 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment poster une photo Sam 3 Jan 2015 - 1:23 | |
| Bonjour messieurs Pour mon voyage en Italie au mois d'avril prochain, j'utiliserai un iPad pour un compte rendu. Plus léger et moins encombrant pour voyager.A l'ordinateur, je n'ai pas de problèmes avec la procédure que vous publiez mais avec le iPad , je n'arrive pas à surligner la ligne de la photo pour la transmettre dans la case URL afin d'incorporer au texte. Pouvez-vous me dire comment faire avec ce type d'appareil.
Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment poster une photo Sam 3 Jan 2015 - 10:56 | |
| Bonjour Denis,
J'espère que les fanas de Ipad vont t'aider. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaud devant ! | |
|
 | |
Gefaix .

| Sujet: Re: Comment poster une photo Sam 3 Jan 2015 - 16:28 | |
| Bon j'ai fait quelques tests... Impossible à mon sens car s'il est facile d'envoyer une photo, il reste impossible de copier le chemin de l'image... Il va falloir trouver une autre solution a priori ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment poster une photo Dim 4 Jan 2015 - 6:02 | |
| Vous n'avez pas un mode "Navigateur standard" comme sur nos tablettes (non pommes) ? ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaud devant ! | |
|
 | |
pique-prune .

| Sujet: Re: Comment poster une photo Dim 4 Jan 2015 - 8:16 | |
| Merci Didier pour ce tuto qui m'a appris un "bout" de la procédure car jusque là je... bricolais ! Presque rien à voir : comment fait-on pour citer dans notre propre réponse tout ou partie du texte d'un post précédente "machin à écrit..." ? Merci et bon dimanche. Jean-Luc Une route de Patagonie en Argentine sans... Victory et sans... rien (c'est juste pour essayer l'insertion de la photo, ah ah !) !  Bonne année à toutes et à tous et bon dimanche et à (bientôt) à St Cyprien ! Jean-Luc | |
|
 | |
Gefaix .

| Sujet: Re: Comment poster une photo Dim 4 Jan 2015 - 9:12 | |
| Il y a bien un mode "standard" pour la navigation. Mais le problème vient du code envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (étape 3), qui n'est pas en mode "text" avec les navigateurs mobiles. C'est la même chose sur Android. Par contre ça fonctionne avec une Surface Microsoft... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment poster une photo Dim 4 Jan 2015 - 9:57 | |
| - pique-prune a écrit:
- Merci Didier pour ce tuto qui m'a appris un "bout" de la procédure car jusque là je... bricolais !
Presque rien à voir : comment fait-on pour citer dans notre propre réponse tout ou partie du texte d'un post précédente "machin à écrit..." ? Merci et bon dimanche. Jean-Luc
Une route de Patagonie en Argentine sans... Victory et sans... rien (c'est juste pour essayer l'insertion de la photo, ah ah !) !
Bonne année à toutes et à tous et bon dimanche et à (bientôt) à St Cyprien ! Jean-Luc Salut Jean-Luc et bonne année,
Tu fait comme moi, tu clique sur le bouton "Citer" (a droite) au lieu de "Répondre" et le tour est joué. N'oublie pas de te mettre EN DESSOUS de la case jaune pour répondre, sinon tu est inclus dans la citation.------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaud devant ! | |
|
 | |
6patrick9 .

| Sujet: espace de stockage Jeu 26 Fév 2015 - 18:58 | |
| | |
|
 | |
biniou50 .

| Sujet: débutant Mar 2 Juin 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir,
J'aimerai bien mettre une photo de mon Gunner en dessous de mon pseudo mais, malhabile que je suis, je n'arrive pas à trouver la solution.... Merci d'avance pour votre aide. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment poster une photo Mer 3 Juin 2015 - 7:37 | |
| - biniou50 a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerai bien mettre une photo de mon Gunner en dessous de mon pseudo mais, malhabile que je suis, je n'arrive pas à trouver la solution.... Merci d'avance pour votre aide. Dans ton cas, c'est plus facile. L'insertion de la photo se fait dans ton profil, à l'onglet "Avatar".------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaud devant ! | |
|
 | |
biniou50 .

| Sujet: Re: Comment poster une photo Mer 3 Juin 2015 - 19:12 | |
| Merci Bull, je crois que ça a marché (j'allais chercher des complications alors que c'était simple...) Bonne route à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment poster une photo  | |
| |
|
 | |
| Comment poster une photo | |
|