FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vive les Alsaciens !!

Aller en bas 
+7
Albert 67
Boubie13
sigoness
Cricrop
Bull91
sturgis
SAM DE POURCY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 892
Age : 61

Vive les Alsaciens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:34

Rappel du premier message :





Notre Albert 67 nous a concocté un programme aux petits oignons où tout a été parfait. Le temps, les parcours magnifiques, la gastronomie et la rencontre de nouveaux membres super sympa. Je vous assure que nous avons mis la main sur un MONSIEUR qui en plus d'aimer la moto, aime les gens. Un vrai bohneur d'avoir une personne de cette qualité parmi nous. Ce sont des gens comme notre Albert 67 et nos alsaciens qui me donnent l'envie de pérenniser le V.R.F. Et les plus beaux moments sont à venir, ça s'est sûr.
Un grand MERCI à ROLES DU 67 et à Cathy sous épouse qui m'ont ouvert leurs logis en tout simplicité alors que je leurs ai pourri leur week-end pour la même raison qu' à SAINT CLEMENT. Et oui, Mesdames, Messieurs, J'ai encore paumé les clefs de la VISION et j'ai foutu un gros bordel dans le programme d'Abert 67. J'ai fermé le top case en laissant les clefs dedans en ayant mis un tour de clef "incompréhensible" avant. BONEMINE s'est cogné un aller-retour REIMS- STRASBOURG pour me ramener le double que je n'avais bien évidement pas pris.
Merci à VINCE et sa chérie d'être venu de la Rochelle.
Merci à SANPIETRO et sa chérie venu de la SAVOIE avec des amis "Goldwing".

Et notre PAT 73 avec sa chérie venu aussi de la SAVOIE.
Merci au concessionnaire Strasbourgeois pour le petit déjeuner offert à la concession .
On reviendra !!
MILLES EXCUSES à tous et encore MERCI aux Alsaciens. Je reviendrai avec mes doubles.
Vive les Alsaciens !! - Page 2 682088392 Vive les Alsaciens !! - Page 2 682088392 Vive les Alsaciens !! - Page 2 682088392



Dernière édition par SAM DE POURCY le Lun 13 Aoû 2012 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les Alsaciens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:33

Victory que du bonheur...... Vive les Alsaciens !! - Page 2 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 892
Age : 61

Vive les Alsaciens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE REFERENCE ?   Vive les Alsaciens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:28

sturgis a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:


Normalement, on doit pouvoir refaire des doubles de clés puisque nous n'avons pas de transpondeur intégré. Un bon serrurier devrait pouvoir les refaire sans souci. C'est de tout façon ce que je vais faire. C'était la première fois que je partais sans le double. Bien mal m'en a pris !!
Vive les Alsaciens !! - Page 2 1632383604

Tout à fait raison Sam, j'ai fait faire un double dans la galerie marchande de carrefour, pour 13 euros.

Finalement pas besoin de passer par Victory.

Donc si je peux me permettre de donner un conseil, faites des triples voir même des quadruples de clées vous serez content de les avoir un jour et ne les mettez pas sur le même porte clées.

Finalement ce qui me couterait le plus cher, c'est le double de clée du bloc disque, 36 euros la clée ( car bien sur elle était sur le même trousseau que celle de la moto que j'ai perdu )

Sturgis

As-tu une référence concernant la marque de la clé parceque le serrurier où j'ai été m'a dit qu'il ne saurait pas la refaire car il n'a pas la base pour VICTORY. Je suppose que ton serrurier non plus n'avait pas de format VICTORY. Vive les Alsaciens !! - Page 2 1400525046
Si tu as cette info, d'avance, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Alsaciens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Alsaciens !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Clément des Alsaciens
» Rassemblement Victory 2013 à Montpellier (les photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (4) Est :: Balades :: Compte-rendu-
Sauter vers: