FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 balade en Corse

Aller en bas 
+15
Grandmpetitd
sigoness
titou
BABAR
pat73
El Gringo
vincent 60
SAM DE POURCY
HammerS74
DITCH
valerian
Bull91
pito
sanpietro
goulou93
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 70

balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:58

Rappel du premier message :

Amoureux de la Corse et heureux propriétaire d'une CC, je suis parti 4 jours ( c'est peu ) ! rejoindre mon épouse qui travaillait sur l'ile de beauté.
Départ de Marseille à bord du "Pascal Paoli"balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image11

"saisissage" de la belle dans le garage.balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_10

attente pour l'embarquement des voituresbalade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_11

Départ de la cité Phocéenne sortie du port, au premier plan le "mucem" nouveau musée des civilisations de méditerranée.balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Photo110

Arrivée le lendemain matin à Bastiabalade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Cor210

Départ pour Ajaccio par le col de Vizzavona j'accompagne un temps un groupe dev Hollandais en HD.
Le col de Vizzavona. Je découvre vraiment ma moto. Tout est extraordinaire tenue de route confort.balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Cor111

Ajaccio, la CC est un véritable pot de miel balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_12

Je retrouve mon épouse ouf! à Portigliolo à côté de la ville impérialebalade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_13

Lendemain matin je reprend la route pour Porto Vecchio je décide de rejoindre Propriano par la route de bord de mer.
Que des virages, la CC se comporte magnifiquement. En revanche il faut être très prudent il y a beaucoup de terre sur la route souvent en sortie de virage !!!!! un petit arrêt photo
balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Cor31110

arrêt photo à Rocapina en fond le "lion"balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_14

J'arrive chez moi à Sainte Lucie de Porto Vecchio quelques vues pour vous donner encore plus enviebalade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_15
balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_16
balade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_17

dimanche matin arrivée à Marseillebalade en Corse - Page 2 <a href=balade en Corse - Page 2 Image_18

Si ça vous tente on pourrait organiser un tour de Corse.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez des questions 
André
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BABAR
.
.



Messages : 279

balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:19

hé bé je comptais aller en corse avec ma Vision et bien c'est réglé 

ils ne me verront  pas  balade en Corse - Page 2 3333011172balade en Corse - Page 2 3333011172balade en Corse - Page 2 3333011172balade en Corse - Page 2 3333011172balade en Corse - Page 2 3333011172


Dommage c'est une region que j'aime bien , mais que je ne connais qu'en voilier et que j'avais bien envie de connaitre de l'intérieur ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:24

balade en Corse - Page 2 1455127367

la CORSE en moto ça doit être le pied, bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:40

Ce n'est malheureusement pas pire que l'accueil des taxis parisiens, ou de certains resto sur le littoral français...

ça doit être une particularité nationale finalement....balade en Corse - Page 2 287753979
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:17

balade en Corse - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 70

balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:44

Je ne fais pas la promo de la Corse.
En revanche il est vrai qu'il est plus facile de la découvrir avec un Corse a tout point de vue.
Les corses ne donnent pas leur confiance facilement et il et crétin qu'ils sont d'un naturel méfiant en particulier avec les touristes qui pensent que le fait de venir dépenser de l'argent dans l'île leur donnent des droits.
Il faut simplement les respecter et ne pas arriver en  pays conquis.
Bien entendu c'est partout pareil,il y a des gens sympas et d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
.
.
BABAR


Messages : 279

balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:01

tout ça c'est de la philo, j'ai le meme avis sur plein d'endroits que j'ai pratiqué seul pour mon boulot, Quebec en tête .....

moi ce qui m'inquiète surtout c'est comment récupérer ma Vision en bon état en sortant du bateau, vu comme ta bécane est ficelée, s'il font la meme chose sur une vision c'est le massacre :-(

 la tienne n'a pas reçu aux endroits où passait la corde ????
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:05

titou a écrit:
Je ne fais pas la promo de la Corse.
En revanche il est vrai qu'il est plus facile de la découvrir avec un Corse a tout point de vue.
Les corses ne donnent pas leur confiance facilement et il et crétin qu'ils sont d'un naturel méfiant en particulier avec les touristes qui pensent que le fait de venir dépenser de l'argent dans l'île leur donnent des droits.
Il faut simplement les respecter et ne pas arriver en  pays conquis.
Bien entendu c'est partout pareil,il y a des gens sympas et d'autres moins.          +1 hotel le pinarello mon coin préféré,  j y vais tous les ans voir plusieurs fois par an, aucun soucis, faut juste rester a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de la vallée de Chevreuse
» Balade
» balade du samedi 28/04
» balade dans la vallée de l'Ain le 21 10 2012
» balade du 8 mai a beauvais60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France :: Autres rides & évènements-
Sauter vers: