FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Je passe à la concession de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VTony
.
.
VTony


Messages : 488
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:24

Jeudi 01/08
 
Petite balade improvisée suite à la rencontre de trois Victoriens Rhône Alpes venus apporter leurs bécanes en révision.

Merci à la concession qui nous a prêtéJe passe à la concession de Lyon Francageral gracieusement trois bécanes afin de partir en virée
Une Hammer / Une Bordwalk et une Hard Ball.

Direction le lac des sapins à une trentaine de kilomètres de Lyon, temps XXL route dégagée, petite guinguette au bord du lac, bref la journée idéale.

Je passe à la concession de Lyon 21449_10


Je passe à la concession de Lyon 1002580_10200658685084276_1363101592_n
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:38

Bien vu les gars, dommage que j'étais au boulot......
Revenir en haut Aller en bas
HammerS74
.
.
HammerS74


Messages : 639
Age : 54

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:07

Je passe à la concession de Lyon 644179_652682554742030_767631637_n

 Hervé en test de la Hard ball

Je passe à la concession de Lyon 1016968_652682344742051_1959043890_n

le Boardwalk   , j ai très moyennement apprécié

Je passe à la concession de Lyon 1012932_652682081408744_233486003_n

la Hammer S retour a une amour de jeunesse Je passe à la concession de Lyon 801772497 


voilà d autres photos  Je passe à la concession de Lyon 3945240162. super balade et on a pu essayer chacun notre tour les trois machines , j ai adoré la Hard Ball Je passe à la concession de Lyon 3945240162  et un peu de nostalgie pour la Hammer S Je passe à la concession de Lyon 1165525938
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:12

Alors ce Hard Ball, bien ? J'adore le look du ape hanger, mais c'est maniable ? Je n'ai essayé que rapidement la High Ball est j'ai cru mourir au premier virage.....
Revenir en haut Aller en bas
HammerS74
.
.
HammerS74


Messages : 639
Age : 54

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:43

oui , la Hard Ball vraiment bien et du maniabilité incroyable ; c est la première fois que je pilotai avec un Ape Hanger
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:18

Et la Boardwalk, pourquoi t'as pas aimé ? Jamais essayé....
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 488
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:27

Mon Avis perso
Hammer S Dragster mais difficile à inscrire en virage du fait du gros pneuJe passe à la concession de Lyon Francageral AR, mal au dos au bout de 30 bornes
Hard Ball pilotage idem que la Cross avec les bras un peu plus haut
Boardwalk, position bras très écartés, passé 90 km/h trop de prise au vent sans parebrise.

Des trois c'est la Hard Ball que je préfère, sinon les deux autres sont bien pour aller chercher le pain ou trainer les bars
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:40

Heu, faudra un sac à dos pour aller chercher le pain.....
Reste plus que les bars !
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 65

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:58

la hard ball je l'ai eu une journée lors de ma révision et j'ai eu du mal à la rendre Je passe à la concession de Lyon 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:50

Je passe à la concession de Lyon 526459491 :H46:Qu'est ce qu'elle est chouette la Hard ball et malheureusement Victory la stoppe pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 64

Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:08

Mais elle apparaît dans la gamme éco, la 8-Ball, donc en noir brillant. Il suffira d'une peinture perso et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe à la concession de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Je passe à la concession de Lyon   Je passe à la concession de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe à la concession de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe à la concession de Lyon
» Je passe à la concession de Lyon
» Rencontre WE 15 Août à Lyon
» RESTRICTIONS DE CIRCULATION : LE GOUVERNEMENT PASSE EN FORCE
» lyon repas au b 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (2) PACA Rhône-Alpes :: Balades :: Compte-rendu-
Sauter vers: