FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES

Aller en bas 
+8
thecatdu2A
wilfrid
DIXSTEPH
goulou93
PIGALLE
Yvan92
JUDGE DREDD
grizzly 92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:41

Rappel du premier message :

salut a tous , qui serait interéssé par un départ groupé a partir de la région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grizzly 92
.
.



Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:06

je serai au parking du débarcadaire sur le port de gennevilliers heure de décollage 9h00, si vous toujours êtes d'accord ce serait le point de  départ pour ceux qui veulent.

passage a st Arnoult vers 10h15.stop aprés la barriere de péage pour retrouver les Victoriens qui le desirent.  

quand au voyage...perso je tire tout droit jusqu'a la sortie 12.1 avec arrêt toutes les deux heures dont un plus long afin de casser la croute dans une cafet de l'autoroute ( je sais c'est pas bon mais j'm'en fout ).

après la sortie, je descend par les nationales jusqu'a Tauves, en passant par quelques endroits qui valent le détour,un stop, et quelques photos.

voilà....donc a jeudi pour descendre ensemble ( peu être ) au moins jusqu'a la séparation pour cause d'estomacs vides divergeants .


bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
PIGALLE
.
.
PIGALLE


Messages : 127
Age : 57

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:10

Cela sera un peu pareil pour moi

Je serais la vers 10h ; juste après le péage sur la droite ( je crois qu'il y a largement la place de stationner )

par contre , Je ne sors pas de l'autoroute , je mange un truc dans une station  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 1872214598  , après rien ne nous empêche de se reccuperer sur la route , quand tout le monde aura fini de manger  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 1742969946 

le principal c'est de tous rouler ensemble  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 1063743163
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:29

Salut à tous Rdv comme prévu à gennevilliers pour faire un bout de route ensemble jusqu ala pause déjeuner ou la j irais sûrement avec avec. Le groupe restau hors de l autoroute  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 3945240162 à jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:41

grizzly 92 a écrit:
je serai au parking du débarcadaire sur le port de gennevilliers heure de décollage 9h00, si vous toujours êtes d'accord ce serait le point de  départ pour ceux qui veulent.

passage a st Arnoult vers 10h15.stop aprés la barriere de péage pour retrouver les Victoriens qui le desirent.  
 Salut Jean,
je partirai avec Pierre et toi de Gennevilliers, mais j'irai déjeuner hors autoroute..
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:52

Yvan 92 a écrit:
grizzly 92 a écrit:
je serai au parking du débarcadaire sur le port de gennevilliers heure de décollage 9h00, si vous toujours êtes d'accord ce serait le point de  départ pour ceux qui veulent.

passage a st Arnoult vers 10h15.stop aprés la barriere de péage pour retrouver les Victoriens qui le desirent.  
 Salut Jean,
je partirai avec Pierre et toi de Gennevilliers, mais j'irai déjeuner hors autoroute..
A jeudi

pas de probleme...tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:01

Ric vient de m'apprendre que que je me retrouvais enfin de compte tout seul , Maison st joseph , piole pour 4 au départ.

Comme il a pas eu le temps , d'en parler sur le forum , si il y en a qui sont un peut serrés , et bien moi , je suis tout seul dans une chambre de 4. au 111

ceci dit c'est pas pour me déplaire aussi  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 1742969946 

@ demain matin

gio   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART PARIS IDF POUR TAUVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2014 - Tauves-
Sauter vers: