| VENTE de pièces pour cross-country | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou69 .
| Sujet: VENTE de pièces pour cross-country Ven 14 Nov 2014 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, je vends des pièces pour Cross-Country. Si vous êtes de la région Lyonnaise, vous pouvez faire l'impasse sur les frais de port en venant les récupérer directement. Bonne journée !VENTE Plateformes passager complète avec support 290€ + Frais de PortPhotos des plateformes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENTE Caches HP Chromé Kurykyn (jamais installés comme neuf) 140€ + Frais de PortPhotos des Caches :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VENTE Porte Bagage pour Cross 180€ + Frais de PortPhotos du Porte Bagage :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LAJUDGE .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Mer 19 Nov 2014 - 20:54 | |
| BONSOIR SUIS SUR FREJUS INTERRESER PAR PORTE BAGAGE IL FAUT LE SUPPORT,,,,, | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Jeu 20 Nov 2014 - 7:42 | |
| Bonjour Si tu a le Sissi bar Victory ,aucun problème ça se monte en 3 mm. A plus Philou69 | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Jeu 20 Nov 2014 - 15:40 | |
| Mise au point Si tu a un Judge ,tu ne peux pas mettre un Sissi bar de cross . Donc pas possible de le monter ,désolé mais je n'ai pas fait gaffe à ton modèle de moto A moins que tu n'en change Cordialement Philou69 | |
|
| |
PAPIN .
| Sujet: PORTE PAQUET POUR VICTORY CROSS Ven 21 Nov 2014 - 23:36 | |
| Bonsoir,
je suis interressé par le porte paquet, je réside en gironde, peut'il être expédié en colissimo? pour quel montant supplémentaire? je possède déja le sissy bar (Cross Country)
Cordialement
Vincent | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Sam 22 Nov 2014 - 19:50 | |
| :H26:Salut pas de problème le prix du port est de 13€ à rajouter au prix du porte bagage il se fixe avec la boulonnerie adéquate livrée avec, en moins de 10 mm. A plus | |
|
| |
PAPIN .
| Sujet: PORTE PAQUET POUR VICTORY CROSS Sam 22 Nov 2014 - 21:12 | |
| Bonsoir,
OK, je te fais parvenir un chèque de 193 euros dès lundi, dans le courrier je te communiquerais pour la livraison, mon adresse sur Langon en Gironde Pour ça il me manque juste ton adresse postale
Dans l'attente en te remerciant par avance
Cordialement @+ Vincent | |
|
| |
PAPIN .
| Sujet: PORTE PAQUET POUR VICTORY CROSS Lun 24 Nov 2014 - 9:16 | |
| Bonjour Philippe, Merci pour ton message en retour Le chèque par ce jour, préviens moi dès réception, nouvellement inscrit sur le Forum, je ne peux pas encore envoyer des MP Dans l'attente @+ Vincent | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Lun 24 Nov 2014 - 17:19 | |
| Salut l' ami Pas de problème ,je t'expédie ça le plus rapidement possible. Philou69 | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Ven 28 Nov 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Ven 28 Nov 2014 - 21:36 | |
| Je te le prends... MP moi l'adresse pour le chéque. | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Sam 6 Déc 2014 - 9:31 | |
| Salut Le blouson été , le porte-bagage , les caches HP chromé sont vendus il reste les plates-forme passager Salut Philou69 | |
|
| |
Philou69 .
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country Mar 8 Sep 2015 - 15:21 | |
| Salut avec tout les nouveaux possesseur de Cross country Il reste les plate-formes passager complètes , c'est le moment de faire plaisir à Madame . Me contacter par MP. A Plus Philou69 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE de pièces pour cross-country | |
| |
|
| |
| VENTE de pièces pour cross-country | |
|