FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 6:14

Je vends un blouson Helston Heritage en cuir noir de taille L jamais porté acheté la semaine dernière....Je ne rentre pas dedans...Un peu forci cette année....Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf 1872214598
Avant de le retourner je me suis dis que si quelqu'un voulait en profiter...Ne serait-ce qu'en second blouson....Car je l'ai touché à 179 € au lieu des 449€ hors soldes.....
Prévoir 8 € de port.

Photo et détail çi_dessous.
MP;
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syl30
.
.
Syl30


Messages : 173
Age : 52

Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:34

très belle affaire.
pour ma part, je suis tombé raid dingue de cette marque.
j'adore Victory bien sur, mais aucun moyen d'essayer avant d'acheter dans ma taille.... pfou !
Revenir en haut Aller en bas
razormotor
.
.
razormotor


Messages : 387
Age : 58

Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:43

tu vas chez un revendeur près de chez toi,et après tu commandes sur le net....  Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf 3250877181  ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Syl30
.
.
Syl30


Messages : 173
Age : 52

Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:02

Je sais bien, mais revendeur près de chez moi, pas de blouson en grande taille, et bien trop peu de fringues Victory :-(

Excuse moi biscotte, je pourri ton annonce Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 5:12

Pas de souci...Ce blouson ne taille pas spécialement grand...Au-dessus 1,72/73 et de 80 Kgs, il faut passer au XL.....
Revenir en haut Aller en bas
razormotor
.
.
razormotor


Messages : 387
Age : 58

Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:06

Le revendeur peut le commander chez helston. Le mien en 5 xl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf   Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir Indian taille L
» blouson cuir femme taille M... furygan "bella"
» blouson cuir furigan neuf
» Blouson VICTORY Dame Taille M
» Blouson Victory cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Autres Accessoires génériques, Vetements, Etc...-
Sauter vers: