FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 changer la pile du transpondeur ??

Aller en bas 
+4
EricF
Bigsmile
pito
Pamplemousse
8 participants
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:28

Suite à mes soucis de Transpondeur , je voudrai changer la pile afin de savoir si ma panne vient de la pile ou du transporteur. je veux donc mettre une pile neuve (bref 3032). Mais pour enlever l ancienne , je ne vois pas comment retirer l ancienne car elle est bloquée pas un clips.

Comment fait on pour enlever cette pile qui est bloquée par un clips. Je ne voudrai pas tout casser car c est fragile.
Rien n est indiqué dans la doc de la Chief;

Merci de votre réponse.

Denis

(correction Bull91)
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 69

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:06

Je crois qu'il faut faire l'échange chez le conce car il y a une manip avec la valise pour initialisation, non ? Thème abordé dans l'autre discussion du transpondeur me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:22

pito a écrit:
Je crois qu'il faut faire l'échange chez le conce car il y a une manip avec la valise pour initialisation, non ? Thème abordé dans l'autre discussion du transpondeur me semble t il.
Le conc m a dit de commencer par changer la pile , d ou ma question  plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:13

c était bien la pile qui était HS
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 69

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:51

Et faut il réellement une réinitialisation à l'aide du conce ???
Revenir en haut Aller en bas
Bigsmile
.
.
Bigsmile


Messages : 10
Age : 75

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:55

J'ai changé la pile sans aucune difficulté ....j'ai ouvert le boitier à l'aide de mon couteau et ça prend 30 secondes.... changer la pile du transpondeur ?? 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
EricF
.
.
EricF


Messages : 38
Age : 63

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:24

Pareil pour moi, aucun souci pour changer la pile, il suffit de tirer un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:03

c est rassurant ! car je vais changer la mienne par principe de précaution pour être tranquille pour notre périple vacances . Demain révision des 4000 du RM !! J avais toujours une pile de rechange quand je roulais en Harley. Je vais faire pareil pour l Indian ! changer la pile du transpondeur ?? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:26

.
apparemment un voyant s'allume sur le tableau de bord afin d'avertir que la pile doit être changée; vous avez attendu de voir ce voyant avant le remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:29

changer la pile du transpondeur ?? Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 312
Age : 74

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:37

pito a écrit:
Et faut il réellement une réinitialisation à l'aide du conce ???
Pas besoin de réinitialiser, juste changer la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:38

LakotaRider a écrit:
.
apparemment un voyant s'allume sur le tableau de bord afin d'avertir que la pile doit être changée; vous avez attendu de voir ce voyant avant le remplacement ?
c est le voyant rouge de la batterie qui clignote.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:10

.
ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 986
Age : 67

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 23:38

Avec un tournevis d'horloger, repousser la partie supérieure dorée. Attention de ne pas trop lever le support pile, la soudure est fragile entre le support et le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:22

jpp-lfox a écrit:
Avec un tournevis d'horloger, repousser la partie supérieure dorée. Attention de ne pas trop lever le support pile, la soudure est fragile entre le support et le circuit.

MERCI changer la pile du transpondeur ?? 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la pile du transpondeur ?? Empty
MessageSujet: Re: changer la pile du transpondeur ??   changer la pile du transpondeur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la pile du transpondeur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: