FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:04

Formation gratuite par les Bleus avec un programme bien complet de la formation théorique aux balades sur route : http://we.2roues.60.free.fr/index.html

Un motard, futur Indian RM rider, que j'ai rencontré récemment l'avait suivi et il en parlait avec beaucoup d'enthousiasme...En particulier sur le fait de suivre le gendarme qui encadrait son groupe en roulant au-delà de la vitesse autorisée  Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin 633277015 Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin 1851117681 ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:08

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin 682088392 super evenement cree par la gendarmerie de beauvais 60 sur le parking de massey ferguson dans la zone industrielle , beaucoup de monde tous les ans , j y vais toujours ou moins une journee , pleins epreuves d agiliter et balade sportive et etude de trajectoire    topppppppp , je le conseille a tous
Revenir en haut Aller en bas
alan1700
.
.
alan1700


Messages : 68
Age : 61

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:42

Merci pour l'info,

Préinsciption faite pour le dimanche 05/06 on espérant y trouver d'autres victory... 

Ps :sauf si trop humide ce jour là, car j'ai la monte d'origine genre savonnette sur le mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:09

vincent 60 a écrit:
Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin 682088392 super evenement cree par la gendarmerie de beauvais 60 sur le parking de massey ferguson dans la zone industrielle , beaucoup de monde tous les ans , j y vais toujours ou moins une journee , pleins epreuves d agiliter et balade sportive et etude de trajectoire    topppppppp , je le conseille a tous
Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin 3250877181

Des réserves sur ce type de stage même si je décidais d'y aller avec ma Roadmaster juste sortie des cartons et en plein rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:28

moi je le fais avec mon hammer rabaisser a mortet ca le fait alors en rm tranquille
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:51

vincent 60 a écrit:
moi je le fais avec mon hammer rabaisser a mortet ca le fait alors en rm tranquille

Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin   Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10-11 juin 2017 : Café Racer Montlhéry et/ou Formation-balade Beauvais
» Formation gratuite encadrée par la Gendarmerie : 24.09.17 dans l'Oise
» balade du 15 mai 2015 beauvais 60
» balade du 8 mai 2014 a goincourt (beauvais 60)
» Manifestation les 25 et 26 Juin à Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France :: Autres rides & évènements-
Sauter vers: