FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Changement de pneu sur Victory cross country

Aller en bas 
+7
Pamplemousse
Philou69
Bruno
axme
SAM DE POURCY
Bull91
pbla91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbla91
.
.
pbla91


Messages : 6
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

je dois changer mon pneu arrière suite à une fissure transversale, je voudrais en profiter pour remplacer les Dunlop elite III par des Metzeler ME 888 Marathon ultra avec les mêmes caractéristiques.
quelqu'un a t-il un retour d'expérience ou un avis sur ce changement.

 Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sergiokiki
.
.



Messages : 64

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:10

Pour moi le concessionnaire fait faire tout l'entretien chez Bike avenue donc aucun soucis à se niveau
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:03

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 973837624
ah ! pour la charge"80"
c'est utile car ayant "perdu"ma chambre a air dans le pneu oupssss
j'ai pu rouler jusqu'à un parking bon la tenue de route pas terrible mais doucement cela l'a fait et
heureusement car l'ardeche par moment c le desert...
mon pneu a fait 10 000 apres changement de la chambre  meme pas eu peur
donc c vrai tres "rigide"
de bons rides a tous
Revenir en haut Aller en bas
pathibulaire
.
.
pathibulaire


Messages : 35
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:21

Salut à tous

 J'essaie la révision en Allemagne (à peine 10km de plus que Strasbourg) et il vient de l'avertir d'un nouveau Metzeler autorisé sur la CC prix et qualité je vous tiendrais informé je récupère la bête samedi prochain. Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 877425056
Revenir en haut Aller en bas
Sergiokiki
.
.
Sergiokiki


Messages : 64
Age : 65

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:02

Suite au changement du pneu arriere pour un Metzeler indice charge 80 ,aujourd'hui balade Cagnes sur mer vers saint Tropez par le bord de mer avec retour sous la pluie   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 526459491 si si même  chez nous il pleut aucun soucis sur la tenue de route 
Coût totale pneu 171€ + 39€ de montage
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:08

Resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergiokiki
.
.
Sergiokiki


Messages : 64
Age : 65

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:13

Résultat bonne tenue sur le sec et surtout sous la pluie ,sauf sur les passages piétons  mouille dans les courbes où on a senti une petite glissage mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:19

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pneu sur Victory cross country
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de joint spy cross country
» Vends Victory Cross Country
» Vends Victory Cross Country
» Porte-paquet Cross Country Tour (Non Victory)
» vend Victory Cross Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: