| Rouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamplemousse .
| Sujet: Rouilles Sam 23 Avr 2016, 17:41 | |
| Je viens de m apercevoir que j ai de la rouille sur un collier du pot droit au niveau du cale pied et de la rouille aussi sur le support de pot. Déjà écrit aussi ,de la rouille aussi sous les cales pieds avants. J e vais qu en meme "râler" au concessionnaoire le jour de la révision. Gentiment bien sur. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Rouilles Sam 23 Avr 2016, 19:37 | |
| bin mince alors, c'est normal ou pas pour les motos d'aujourd'hui ou c'est spécifique aux américaines ou encore à Indian only ? J'en déduis qu'elles veulent qu'on passe tout notre temps à nous occuper d'elles: en selle quand on roule et à genoux pour les entretenir quand on ne roule pas | |
|
| |
grand loup blanc .
| |
| |
road75 .
| Sujet: Re: Rouilles Lun 25 Avr 2016, 08:05 | |
| hello ! en ce qui me concerne, aucun point de rouille !! | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Rouilles Lun 25 Avr 2016, 14:31 | |
| Bjr,
Ah! Je ne comprends pas de la rouille ... normal c'est de la ferraille, faites le test de l'aimant pour trouver de l'inox. Pour le reste, huile de coude!! | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Rouilles Jeu 19 Mai 2016, 15:17 | |
| toujours pas de rouille, juste le par chaleur arrière qui jauni sur 5 cm, sans progression pour le moment . Par ailleurs, je crois que des colliers en inox ne tiendraient pas le choc thermique. | |
|
| |
calamar .
| Sujet: Re: Rouilles Dim 05 Juin 2016, 14:54 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Je viens de m apercevoir que j ai de la rouille sur un collier du pot droit au niveau du cale pied et de la rouille aussi sur le support de pot. Déjà écrit aussi ,de la rouille aussi sous les cales pieds avants. J e vais qu en meme "râler" au concessionnaoire le jour de la révision. Gentiment bien sur.
sur mes différentes harleys,les colliers intox tenaient le coup ,mais par contre la qualité des chromes n'était plus au rendez vous sur les deux dernières ;j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec ma chief vintage que je viens de réceptionner...au prix du ticket d'entrée,on est en droit d'attendre du travail bien fait... | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Rouilles Dim 05 Juin 2016, 17:08 | |
| - calamar a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- Je viens de m apercevoir que j ai de la rouille sur un collier du pot droit au niveau du cale pied et de la rouille aussi sur le support de pot. Déjà écrit aussi ,de la rouille aussi sous les cales pieds avants. J e vais qu en meme "râler" au concessionnaoire le jour de la révision. Gentiment bien sur.
sur mes différentes harleys,les colliers intox tenaient le coup ,mais par contre la qualité des chromes n'était plus au rendez vous sur les deux dernières ;j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec ma chief vintage que je viens de réceptionner...au prix du ticket d'entrée,on est en droit d'attendre du travail bien fait... Soit vigilant, les chromes ne sont pas garantis. Et sur l'huile de coude, mollo mollo, à moins que la qualité ne se soit améliorée. Que veux-tu les fonds de pension amerlocs, ils veulent des dividendes pour que la retraitée californienne se les fasse en or, les dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouilles | |
| |
|
| |
| Rouilles | |
|