FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fourniture pour le camping

Aller en bas 
+2
breizho
richVictory
6 participants
AuteurMessage
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:25

J'ai vu que l'un d'entre vous a déjà posé la question dans un post, qui n'a pas été relevée.


Qu'est ce qui est fourni avec la location ? 


je parle des draps, serviettes etc......


Peut ton avoir un peu plus de précision ?


Merci.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:47

Salut a ce que je vois ce n'est pas fourni
http://www.campingnumero1.fr/mobil-home/camping-souillac/camping-la-draille_37630.html
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:07

Fourniture pour le camping 2734867586  les Victorindianers.

tout ceci est marqué sur votre bulletin d'inscription, mais je récapitule pour ceux qui l'ont rempli sans leurs lunettes Fourniture pour le camping 3534379578 Fourniture pour le camping 3534379578 

Les draps sont fournis, mais pas le linge de toilette, ni le maillot de bain.

En conséquence, vous devez vous munir de votre nécessaire et linge de toilette..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:48

Ok , merci Yvan de ta réponse  Fourniture pour le camping 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 61

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:31

Tu vois Yvan moi sur le bulletin d'inscription j'ai vu......avec mes lunettes:


Motos , Victory, Indian, Balades, Rigolade, échanges conviviaux,  ha....si.... hébergement, ensuite le prix.....


Là j'ai regardé ma petite femme.....avec mes yeux de chien battu....(avec des lunettes là encore avec mes lunettes)....
"Ça va chérie, tu as vu le prix est correct, dis on y va .....heinnnnn"


Après j'ai juste entendu "oui chéri"......si tu veux......


Et là dans la 1/2 heure, le bulletin rempli ,le chèque fait, l'enveloppe mise avec un timbre, 
et le tout porté à la poste, en main propre au guichetier svp....dès fois que l'enveloppe resterait coincée dans la boite.


Et là, la date se rapproche, j'avais en tête la pièce et la réparation de mon cheval (qui est en train de prendre bonne tournure), 
donc j'ai commencer à préparer quelques affaires et là   Fourniture pour le camping 1387805377 question,
drap, pas drap ? serviettes, pas serviettes ? That is the question !!!!!! 


Alors tu vois Yvan (avec des lunettes peut-être) a quoi se résume la vue du bulletin d'inscription. 


bref merci Yvan pour tes lumières.


Amicalement.


Breizho  
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:59

Fourniture pour le camping 2734867586  pour ta pénitence Mario, 

après avoir dit 3 Pater et 2 Avé, tu nous chanteras debout sur la table, le complainte du bulletin d'inscription.. Fourniture pour le camping 3534379578Fourniture pour le camping 3534379578

au plaisir l'ami..
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:56

Fourniture pour le camping 1104548358 Fourniture pour le camping 1104548358 Fourniture pour le camping 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
phenix
.
.
phenix


Messages : 693
Age : 65

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:00

Fourniture pour le camping 1063743163 Fourniture pour le camping 1063743163 Fourniture pour le camping 1063743163
Revenir en haut Aller en bas
Despé
.
.
Despé


Messages : 600
Age : 55

Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:09

Fourniture pour le camping 847229732  Fourniture pour le camping 847229732 Fourniture pour le camping 847229732 Fourniture pour le camping 847229732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourniture pour le camping Empty
MessageSujet: Re: Fourniture pour le camping   Fourniture pour le camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourniture pour le camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation jours supplémentaire au camping
» 7ème rassemblement national 2018 - Le camping
» Avant gout en vidéo...... Saint Cyprien 2015
» cherche motard pour une place passagere pour fanny
» extenseur pour béquille pour une Springfield de 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2016 - Souillac-
Sauter vers: