jacktory .

Membre VIRF N° : non Messages : 36 Age : 67
 | Sujet: vente VICTORY 1731 JUDGE garantie constructeur 2 ans Lun 9 Mai 2016 - 21:06 | |
| pour tout renseignements supplémentaire  me contacter en MP ou tel ............ Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jacktory .

| Sujet: vente VICTORY 1731 JUDGE garantie constructeur 2 ans Dim 29 Mai 2016 - 20:16 | |
| bonjour a tous je fait reprendre jeudi ma VICTORY JUDGE par la concession de LYON pour reprendre une High Ball si quelqu’un est intéressé avant ... ma JUDGE a 5000km et garantie un an encore ...prix 10500 euro A DÉBATTRE bien en dessous du marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jacktory .

| Sujet: vente VICTORY 1731 JUDGE garantie constructeur 2 ans Ven 3 Juin 2016 - 13:04 | |
| SALUT LES AMIS ..... Judge vendue ...jai acheté un HIGH BALL....position pied en avant bien mieux ...guidon haut bien mieux ...  | |
|
Bull91 Administrateur Général

Membre VIRF N° : 002 Messages : 4354 Age : 65
 | Sujet: Re: vente VICTORY 1731 JUDGE garantie constructeur 2 ans Ven 3 Juin 2016 - 16:33 | |
| Donc Post fermé, sera effacé dans 2 jours. N'oublie pas de modifier ton profil JACK. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaud devant ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vente VICTORY 1731 JUDGE garantie constructeur 2 ans  | |
| |
|