FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sac pour intérieur de sacoche

Aller en bas 
+5
jihem
road75
LakotaRider
Sonic 16
Manji
9 participants
AuteurMessage
Manji
.
.
Manji


Messages : 25
Age : 58

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:35

Bonjour

Je suis à la recherche de sacs pour intérieur de sacoches (rigide) et tour pak. Chez Indian...il y a , mais un peu cher à mon goût.

Merci d'avance pour vos idées où tout autre tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic 16
.
.
Sonic 16


Messages : 569
Age : 55

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:00

J’ai trouvé des sacs intérieurs  Givi V35 pour 72 euros sur l’internet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles  sont 34 litres volume et bonne qualité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vizindian
.
.



Messages : 37
Age : 68

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:06

Manji a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche de sacs pour intérieur de sacoches (rigide) et tour pak. Chez Indian...il y a , mais un peu cher à mon goût.

Merci d'avance pour vos idées où tout autre tuyau !
Bonjour,
J'en recherche aussi, et j'ai trouvé en regardant un essai de la Roadmaster que le modèle Givi t484b était parfaitement adapté à la taille des valises.
Plus cher, bien sur, aux alentour de 50 euros pièce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

46X31X17/25, extensibles de 24 à 35 litres
Vizindian
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:46

super merci, j'y pense aussi; la paire d'Indian doit être aux alentours des 180€ j'imagine puisqu'aux US elles sont à 150$.
reste à voir si la contenance d'autres marques est aussi importante que les Indian.
Revenir en haut Aller en bas
vizindian
.
.



Messages : 37
Age : 68

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:28

LakotaRider a écrit:
super merci, j'y pense aussi; la paire d'Indian doit être aux alentours des 180€ j'imagine puisqu'aux US elles sont à 150$.
reste à voir si la contenance d'autres marques est aussi importante que les Indian.
A priori, à vue de nez,la contenance des Givi que je cite est supérieure à celles d'origine Indian que j'ai vues chez le concess, et beaucoup moins chères.
Vizindian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:30

Moi j ai conservé ceux de mon ex Electra. Ils rentrent parfaitement dans la bagagerie du RM, bien que les valises ne soient pas identiques ! Sac pour intérieur de sacoche 3250877181 Sac pour intérieur de sacoche 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
jihem
.
.
jihem


Messages : 90
Age : 65

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:29

j'avais trouvé les miens sur amazon.com
bien moins cher et estampillé Victory
Revenir en haut Aller en bas
vizindian
.
.



Messages : 37
Age : 68

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:23

vizindian a écrit:
LakotaRider a écrit:
super merci, j'y pense aussi; la paire d'Indian doit être aux alentours des 180€ j'imagine puisqu'aux US elles sont à 150$.
reste à voir si la contenance d'autres marques est aussi importante que les Indian.
A priori, à vue de nez,la contenance des Givi que je cite est supérieure à celles d'origine Indian que j'ai vues chez le concess, et beaucoup moins chères.
Vizindian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ça y est, j'ai reçu mes sacs internes Givi : très bonne qualité, et ils ont l'air pratiques et de bonne contenance. Normalement, c'est pile la taille des valoches de la RM.
Par contre, est-ce qu'il y aurait sur le forum  une âme charitable qui pourrait me donner les dimensions internes du top case de la RM, pour que je vois quel sac je peux emporter dedans, pour ma balade dans l'ouest américain ?
Merci par avance
Vizindian
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:20

Salut à tous , j'ai la RM 2019 et je cherche des sacs pour intérieur des valises , je ne sais pas si les dimensions des valises des ancien modèles de RM sont les même et je ne trouve pas les dimensions des sacs proposés sur ce post.Quelqu'un aurait il les dimensions svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 800
Age : 67

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:52

tu peux trouver ce genre de sacoche chez Kuryakyn (voir chez les importateurs)

Kuryakyn: sacoches pour valises rigides

aussi chez Alibaba (chercher aussi en accessoire pour HD)

Aliexpress: sacoches pour valises rigides

c'est sur que les produits estampillés Indian sont outrageusement chers, il suffit de se promener un peu sur la toile...  Sac pour intérieur de sacoche 919675536

perso j'ai du Alibaba pour ma Chieftain, 100% satisfait

Bernard.  Sac pour intérieur de sacoche 633277015
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:24

Ok merci ;)  Sac pour intérieur de sacoche 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
vizindian
.
.



Messages : 37
Age : 68

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:54

Les sacs intérieurs de valises Givi trekker 33/45 litres sont parfaits et super pour ces valises RM, j'ai testé sur 5000 bornes aux US. Ca rentre parfaitement, et il te reste un peu de place .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux les trouver sur LBC ici, c'est un concess Aprilia, c'est marqué Aprilia au lieu de Givi, mais ce sont les mêmes . Je les ai sur ma 1200 Caponord
Pour 39 euros la paire, c'est une bonne affaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vizindian
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 60

Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:32

3 bons vieux sacs à dos Décathlon pour les 3 coffres pour un budget de 25 euros chacun et roule ma poule !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je préfère me fendre pour un sac cuir additionnel fermant à clés pour mettre sur le porte-bagage qui augmente encore de 56l la capacité de bagages ! (50cm de large c'est pile-poil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac pour intérieur de sacoche Empty
MessageSujet: Re: Sac pour intérieur de sacoche   Sac pour intérieur de sacoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac pour intérieur de sacoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche intérieur de tour pack de la vision
» Écarteur pour sacoche highball
» Sacoche fait main + Support pour Scout
» sacoches intérieures et sacoche trunk pour cross country
» sacoche cuir noire pour toute gamme Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Achats-Recherches-
Sauter vers: