FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vend Indian Roadmaster

Aller en bas 
+5
bugs57
PHIL2VIL
popol
grand loup blanc
Albert 67
9 participants
AuteurMessage
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:25

Bonjour tout le monde ,je vend mon Indian Roadmaster voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon tel est dans l'annonce . Je ne vous dévoilerai pas ma future pour le moment donc évités la question. merci
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:58

bonne vente francois    vend Indian Roadmaster 3945240162 vend Indian Roadmaster 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:32

Bonne vente. Elle devrait partir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:08

bonne vente a toi une tel monture devrais partir rapidement vend Indian Roadmaster 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 623
Age : 68

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:37

Il va avoir un indien de plus
Revenir en haut Aller en bas
PHIL2VIL
.
.
PHIL2VIL


Messages : 100
Age : 58

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:22

bonne vente, vend Indian Roadmaster 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:57

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:47

sanpietro a écrit:
Bonjour tout le monde ,je vend mon Indian Roadmaster voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon tel est dans l'annonce . Je ne vous dévoilerai pas ma future pour le moment donc évités la question. merci


                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 8:35

par le biais du Bon Coin ?
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:33

Oui en 1 mois et demi.  Elle était  en dépôt  vente  à  la conces de Lyon  mais il n'on pas eu de contact  sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:15

ça me paraît incroyable de vendre une RM par le biais du Bon Coin et pourtant tu confirmes que ça marche. Des conseils pour s'assurer de la solvabilité de l'acheteur quand c'est un particulier ? Virement bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 7:25

Tu prend un minimum de renseignement avec le numéro de tel fixe  par exemple ,si il correspond a l'adresse indiquer, et puis il faut savoir faire confiance de temps en temps. Le monde n'est pas que rempli de gens mal intentionnés.
J'ai moi même racheté une moto sensiblement du même prix que la R.M. que je vendais et le vendeur ma fait confiance aussi.
En plus il y avait la distance qui nous séparait car j'ai été la cherchée en Normandie. Donc savoir faire confiance....
Et oui les Indian sont des motos comme les autres qui se vendent sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:57

Maintenant que c'est vendu, tu nous dis pourquoi, pour quelle raison te sépares tu d'une si belle bécane ??
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:06

J'aimerais bien supprimer le post maintenant qu'elle est vendue.
Une réponse et on y va.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:10

Rien de bien compliqué ,j'avais envie de changer, j'avais envie d'essayer une harley.
  J'ai donc acheté une Electra. Je n’ai absolument rien contre Polaris mais après  trois Victory et une Indian je voulais changer tout simplement.
  Une envie c'est tout.  La Roadmaster reste pour moi une très bonne moto et peut être q'un jour j'y reviendrai.
 Par contre si vous le voulez bien je reste parmi vous sur le forum.
Ça y et Bull tu peux fermer le post et me changer de catégorie de bécane.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 65

vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:37

sanpietro a écrit:
Rien de bien compliqué ,j'avais envie de changer, j'avais envie d'essayer une harley.
  J'ai donc acheté une Electra. Je n’ai absolument rien contre Polaris mais après  trois Victory et une Indian je voulais changer tout simplement.
  Une envie c'est tout.  La Roadmaster reste pour moi une très bonne moto et peut être q'un jour j'y reviendrai.
 Par contre si vous le voulez bien je reste parmi vous sur le forum.
Ça y et Bull tu peux fermer le post et me changer de catégorie de bécane.
.

tu nous feras un p'tit cpte-rendu : Electra vs Roadmaster ?

Je suis toujours très attaché à ma RM mais je vais m'amuser à essayer d'autres marques par curiosité et éventuellement + si affinités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend Indian Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: vend Indian Roadmaster   vend Indian Roadmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend Indian Roadmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Indian :: Ventes-
Sauter vers: