FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EricF
.
.
EricF


Messages : 38
Age : 63

Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 17:39

Bonjour à tous,
Heureux, très heureux, hyper heureux propriétaire d’une Roadmaster presque neuve, je viens de l’équiper de mon GPS Garmin Zumo 590.
Je souhaite comme sur ma moto précédente que les informations de navigation soient transmises sur les hauts-parleurs de la moto, via la radio.
Comme il n’y a pas d’entrée ligne sur la Roadmaster, j’ai connecté le Zumo à la radio en Bluetooth, mais ça merde au possible. Les deux se connectent l’un à l’autre sans problème, mais pour ce qui est de la transmission du son, c’est un coup j’te vois, un coup j’te vois pas et plus souvent, j’te vois pas  Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 3333011172
Est-ce que l’un de vous serait arrivé à connecter le son d’un Zumo 590 sur une Roadmaster ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne route sous ce soleil estival

EricF
Revenir en haut Aller en bas
Minouxx
.
.



Messages : 15
Age : 65

Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:51

Je te conseille de connecter un autre appareil . Ex :un smartphone de lancer une application de navigation avec un itinéraire que tu as décidé et là tu verras si ça fonctionne. De là tu constateras si c'est ta moto ou bien ton Garmin
Revenir en haut Aller en bas
EricF
.
.
EricF


Messages : 38
Age : 63

Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:32

Le deux fonctionnent, à priori.
Je pense plutôt avoir un souci de protocole Bluetooth légèrement différent.
Je préférerais donc une connexion filaire comme sur les Victory Vision... mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Minouxx
.
.



Messages : 15
Age : 65

Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:48

J'ai un zumo 660 le Bluetooth ne fonctionne pas super , la visu me suffit par contre mon iPhone pour écouter la musique ça marche super bien via le Bluetooth. Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Did71
.
.
Did71


Messages : 334
Age : 52

Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:17

Hello,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais IL Y A UN BRANCHEMENT PREVU pour raccorder le Zumo à ta RM. Je l'ai fait avec mon Zumo 595 et ma Chieftain. Ce branchement intègre l'alimentation électrique + entrée audio. De cette manière, j'écoute la zic (radio, clé usb ou bluetooth) et les instructions de guidage GPS viennent par dessus le son des HP quand la douce voix de mon GPS a quelque chose à me dire. J'ai juste commandé le câble raccord qui va bien.

Je l'ai commandé ici. IL y a aussi une vidéo pour la localisation du câble.
Revenir en haut Aller en bas
EricF
.
.
EricF


Messages : 38
Age : 63

Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:58

Bonjour à tous,
Tout s'est super bien goupillé grâce à Dave T. Pilot (http://www.davetpilot.com/HAC.html)
Propre et livré rapidement
Je recommande
Mon Zümo parle depuis  Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 801772497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590   Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadmaster et GPS Garmin Zumo 590
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: